Muscodor albus souche QST 20799 est un champignon endophyte qui se trouve naturellement dans l'écorce des arbres de cannelle au Honduras . Le champignon se développe comme un blanc , mycélium stérile et ne produit pas de spores. Lorsqu'ils sont hydratés, le champignon produit des produits chimiques organiques volatils , y compris les alcools, esters et acides . Les COV tuent les nématodes et plusieurs agents pathogènes des plantes , comme le botrytis , colletotrichum , geotrichum , pourriture , penicillium et chevelue . Muscodor albus tue aussi la moisissure bleue de la pomme . Les producteurs épandent les engrais pommes après la récolte plutôt que tout le fruit est sur l'arbre.
Risques associés à Muscodor Albus
biopesticides sont réglementés par l'EPA , qui étudie la produit risque pour la santé humaine ou l'environnement . En outre, l'agence évalue la toxicité d'une substance et dans quelle mesure il entre en contact avec les gens. L'EPA a déterminé que Muscodor albus n'est pas toxique et ne contamine pas les aliments dont il traite . Depuis Muscodor albus meurt lorsque son approvisionnement alimentaire disparaît , il n'infecte pas l'environnement . Les composés organiques volatils libérés par le champignon se dissipent rapidement et ne sont pas absorbés les pommes . Les animaux et les insectes non visés souffrent pas d'effets néfastes de Muscodor albus , selon les résultats de l'évaluation de l'EPA .
Produits
Les produits d'utilisation finale fabriqués à partir de Muscodor albus contrôler pourriture après récolte des pommes et d'autres cultures vivrières , selon document de référence technique du produit disponible sur le site de l'EPA . Les taux d'application de 0,5 à 2 onces par pied cube à l'intérieur d'un récipient fermé , selon le document .
Utilise
Muscodor albus est utilisé par les producteurs de pommes qui ont besoin de stocker la post- récolte des fruits et par les producteurs qui stocker et expédier les pommes . Le champignon est une alternative au traitement des pommes avec des fumigènes de bromure de méthyle . Muscodor albus est également utilisé pour lutter contre les maladies fongiques et les insectes dans les serres , incorporés dans le sol dans les champs et appliqué à fleurs coupées pour les préserver et les protéger.
( Ressource 2 )
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007104725.html