" Pink Lady " pommiers , comme la plupart des variétés de pommes , sont auto- stériles et doivent être cultivées avec une autre variété de pomme de produire des fruits . Les fleurs sont visitées par les abeilles , qui transfèrent le pollen d'un arbre de pomme à l'autre , provoquant la pollinisation et la fécondation. Sans un arbre pollinisateur , vous aurez peu ou pas de fruits .
Choisir un pollinisateurs
Lors de la sélection d'un pollinisateur pour " Pink Lady " pommes , choisir une variété avec un temps de floraison similaire . " Pink Lady " a une période de floraison longue , afin de trouver un cultivar approprié n'est pas difficile . « Braeburn » ( Malus domestica " Braeburn ») est originaire de la Nouvelle-Zélande et est l'une des variétés les plus récentes de maturation que vous trouverez. Une autre est d'essayer " Wolf River " ( Malus domestica " Wolf River " ) , une ancienne variété connue pour son gros fruits savoureux et une résistance à la tavelure et à la moisissure . Pour le stockage à long pommes à cuire , essayez "Melrose " ( Malus domestica "Melrose " ) . Ces pommes acidulées seront stocker pendant six mois ou plus en chambre froide. Toutes ces variétés poussent dans de l'USDA zones de rusticité des plantes 4 à 9 .
Plantation Distance
Parce que les pommiers sont pollinisées par les abeilles plutôt que le vent , il est important à planter des arbres assez proches. Usine " Pink Lady " pommiers pas plus de 100 mètres d'un arbre pollinisateur . Gardez les pissenlits et autres mauvaises herbes à fleurs fauchés si les abeilles ne sont pas attirés par eux au lieu de les pommiers . C'est aussi une bonne idée de planter fleurs lits vivaces et annuelles à partir de votre verger de la maison .
Conditions de croissance
Lors de la sélection d'un arbre pollinisateur pour " Pink Lady "; choisir un qui a des exigences de croissance similaires . " Pink Lady " a été développé dans l'ouest de l'Australie et se développe dans les climats chauds . Bien que robuste dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes 4 à 9 , il fonctionne mieux dans les zones avec des hivers doux et des étés chauds . La plupart des variétés de pommes ont besoin de plusieurs mois de refroidissement des températures hivernales pour lever la dormance et produire des fruits . « Braeburn » qui a été développé en Nouvelle-Zélande , est une bonne option, car elle pousse bien dans les climats doux .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007022645.html