# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Alimentaire >> Content

Arbres fanée d'Apple

La vue de flétrissement pommiers peut être décourageant , surtout après tout le temps et l'effort qui a été mis en eux pour les nourrir à leurs années de fruitiers . Il ya plusieurs raisons pour lesquelles un pommier - que ce soit des feuilles ou des fleurs - est de flétrissement , et pas tous d'entre eux sont mortels. Site Divers
Trop d'eau est tout aussi mauvais que pas assez.

Sélection du site approprié pour le pommier est crucial , et quand flétrissement frappe un pommier nouvellement plantés il est possible qu'il y ait quelque chose de mal avec l'emplacement . Les pommiers ont besoin de plein soleil , ainsi que les nutriments qui pénètrent au moins 1-1/2 pieds dans le sol , à prospérer . Le sol doit être bien drainé , comme debout dans l'eau peut inonder l'arbre et conduire à feuilles flétries . Les flux peuvent également créer un sol trop humide , et les zones basses peuvent signifier air froid s'installe autour de l'arbre et causer des dommages. Réglage de l' arbre dans une zone où il ya des vents toujours froid va refroidir l'arbre . Ces conditions peuvent entraîner , un arbre flétrissement maladif .
Pucerons
pucerons sécrètent une substance sucrée qui peut conduire à plus de dégâts .

pucerons sont de petits insectes qui sont attirés par des pommiers et un certain nombre d'autres arbres fruitiers . Ils ont des pièces buccales qui sont conçus pour aspirer l'humidité et les éléments nutritifs des pièces de viande d'arbres . Comme les pucerons voler les feuilles de leurs nutriments , les feuilles peuvent se flétrir et commencer à brunir et mourir . Les pucerons causent souvent un autre problème appelé fumagine qui se développe à partir du miellat sécrété par les pucerons . Les pucerons ont de nombreux prédateurs naturels et peuvent également être contrôlés par des insecticides . Il ya une poignée de variétés de pucerons que l'on retrouve sur les pommiers , tels que le puceron du grain de pomme , le puceron vert du pommier et le puceron de la spirée .

Feu bactérien
la délicieuse variété de pommes sont les seuls très résistants au feu bactérien .

Le feu bactérien est une maladie bactérienne à laquelle de nombreuses variétés de pommiers sont sensibles . Il est le plus souvent vu dans les variétés populaires tels que le Bareburn , Gala et Jonagold . La maladie commence par le développement des chancres si petits qu'ils peuvent facilement être négligée. Dans une ou deux semaines , la maladie se propage dans les feuilles et les fleurs . Toutes les feuilles sur une branche ou une grappe entière de fleurs se flétrissent et meurent , se ratatiner comme ils brunissent . Cette propage généralement rapidement dans une zone de l'arbre . Les jeunes branches qui sont petits se flétrissent et se courber . Membres entiers de l' arbre peuvent être infectés et doivent être retirés dès que possible pour éviter la propagation de la maladie à d'autres parties de l'arbre . Les pulvérisations de cuivre peut également être efficace , ce qui peut habituellement être maîtrisés si réussi assez rapidement .
Phymatotrichum pourridié

Phymatotrichum pourridié est une maladie fongique qui commence dans la racines du pommier . L'un des premiers signes que le champignon est présent dans le sol est le flétrissement des feuilles de l'arbre . Contrairement aux dommages causés par le feu bactérien , le problème commence dans les racines et les impacts de l'arbre entier de façon égale , de sorte que le dommage est plus répandue . Feuilles d'abord apparaît flétries , puis commencer à brunir et mourir, mais restent attachés à l'arbre . Dans les cas graves , les spores peuvent se développer sur le sol autour de l'arbre . Réduisant les cimes des arbres et taille , avec une application de soufre et le sulfate d'ammonium , peut aider à équilibrer les effets d'une légère infection .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007105038.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.