# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> aménagement paysager Arbres >> Content

Temps de pommiers de congélation

Comme le pommier passe l'hiver en dormance , il est bien protégé contre les extrêmes difficiles cet hiver distribue des . Cependant, une fois le printemps appels et l'arbre commence une nouvelle saison de croissance, il devient plus vulnérable au gel qui réduisent à la fois la qualité et le rendement de la récolte de pommes . Limites Freeze

L'étendue des dégâts qu'un pommier souffre en raison des températures de congélation dépend de la phase de croissance de l'arbre connaît lorsque les grèves de la vague de froid . Au cours de sa période de dormance , le pommier résiste plages de température de 28 degrés Fahrenheit à aussi brutal que moins 60 degrés Fahrenheit . Mais le printemps invite , et les bourgeons commencent à se développer , la capacité de l'arbre à résister à des dégâts de gel diminue .
Bud Fatality

La température à laquelle les bourgeons seront tués que l'on appelle la température critique et définit la température que de nouveaux bourgeons peuvent résister pendant 30 minutes avant que les dommages se produit létal . Lorsque le pommier est sur ​​le point de fleurir , une température de 28 degrés Fahrenheit est susceptible de tuer 10 pour cent des bourgeons , tandis qu'une vague de froid à 24 degrés Fahrenheit se révéler fatale pour 90 pour cent des bourgeons émergents . Typiquement , les arbres plantés à une altitude plus élevée ou bourgeons dans la partie supérieure de l'expérience de l'arbre moins de dommages .

Roi Bloom

Le roi fleur est la fleur situé dans le centre d'un groupe de bourgeons et possède le potentiel pour devenir le plus grand fruit de la grappe . Malheureusement , parce qu'il est le plus avancé en termes de croissance et de floraison , il est aussi le plus susceptible de geler les dommages . Souvent , le gel ou gel tue le roi floraison. Si les fleurs secondaires sont de plus en plus grande que la floraison milieu plusieurs semaines après un gel , il est raisonnable de supposer que le roi floraison a été détruite plus tôt en raison d'un gel de printemps .
Dommages

Si bourgeons de pommiers sont regroupés étroitement ensemble , les jardiniers peuvent couper à travers les bourgeons de la longueur pour déterminer si l'un des bourgeons ont été endommagés . Comme les fleurs continuent de croître , les pétales vont montrer un brunissement qui indique les dommages causés par le gel ou le gel . Même si les fleurs ont survécu à un gel , la prochaine fruit peut montrer un état connu comme l'anneau de gel - une bande brune qui traverse le diamètre du fruit . En plus de nuire à la valeur esthétique de la pomme à la récolte , anneau de gel limite également la croissance totale de la pomme .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007093324.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.