# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> aménagement paysager Arbres >> Content

Les Quatre Arbres croissance la plus rapide dans la zone 4

Across the nord des États- Unis, dans le département de l'Agriculture des plantes Zone de rusticité 4 US , les hivers sont longs et froids , connaît régulièrement des températures vers le bas dans le moins - 20 à moins - 30 gamme de degré . Saisons de croissance d'été sont chauds mais courte . Choisir arbres à croissance rapide maximise le temps et l'espace pour la création d' ombre ou de bloquer le vent ou vues disgracieuses . Un tableau d'arbres à croissance rapide existent pour la zone 4 jardiniers , mais la recherche chaque pour savoir si la sensibilité aux maladies , la taille des arbres matures et de la canopée forme à vos besoins. Peupliers

Ces arbres sont appelés peupliers , peupliers trembles ou , selon les espèces . L'arbre le plus rapide et plus grande croissance dans le lot est le peuplier deltoïde ( Populus deltoides ) , avec une silhouette en forme de vase avec irréguliers , branches étalées . Le peuplier de Lombardie ( P. nigra " Italica " ) se développe aussi rapidement , mais atteint une silhouette de type colonne . Le peuplier robusta ( P. x robusta ) fonctionne comme une ombre ou un arbre brise-vent pendant environ 15 ans avant qu'il ne succombe à diminuer ou la mort .
Maples

Maples comprennent deux espèces avec des taux de croissance exceptionnellement rapide pour les paysages en zone USDA 4 . L' érable à Giguère ( Acer negundo ) se développe rapidement , mais devient un arbre de forme irrégulière avec du bois faible. Il est rarement cultivé comme arbre d'ornement , mais ne crée un arbre de brise-vent efficace et peu coûteuse . Femme arbres Boxelder attirer les punaises de Boxelder ennuyeux . L'autre érable à croissance rapide est l' érable argenté ( A. saccharinum ) . De plus en plus large et plus haute que l' érable à Giguère , l' érable argenté se développe , un auvent arrondi attrayant . Il est indiqué comme un arbre d'ombrage sur une vaste propriété, mais le garder loin des routes et des bâtiments , car il est trop faible - boisé .

Criquets

deux genres d'arbres dans la famille des légumineuses se développent rapidement et sont résistants à l'hiver dans la zone USDA 4 : Gleditsia et robinier . Criquet miel ( Gleditsia spp.) Deviennent majestueux , attrayant, petit , arbres d'ombrage avec des branches noueuses . La plupart des cultivars modernes n'ont pas d'épines et ne produisent pas de gousses . Le robinier (Robinia pseudoacacia ) fait porter des épines sur ses branches et produit voyantes , fleurs blanches à la fin du printemps . Dans le nord des États-Unis , le robinier généralement n'obtient pas grand parce que les insectes d'insectes détruisent en général les arbres avant qu'ils atteignent plus de 20 pieds de haut .

Elms

ormes d'Amérique ont été effacé de la maladie hollandaise de l'orme dans les années 1970 et 80 en Amérique du Nord , afin de planter un n'est pas un bon choix à long terme . Un rapport digne de l'utilisation comme un écran ou brise-vent à croissance rapide est l' orme de Sibérie ( Ulmus pumila ) , qui est couramment mais improprement appelé orme chinois dans le Midwest . Orme de Sibérie est peu sensible à la maladie hollandaise de l'orme . Même s'ils sont en santé , ce orme pas ornementale et est délabré .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007093323.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.