Le 1
Sélectionnez arbres qui sont adaptés à la zone de rusticité USDA dans lequel vous vivez . Si vous n'êtes pas sûr de la zone où vous habitez, consulter le site Web de la National Gardening Association . Localisez le USDA Zone de rusticité Finder. Entrez votre code postal, cliquez sur "go" et le site va révéler votre zone exacte .
2
Choisissez des arbres qui ne poussent de grands systèmes racinaires . Grosses racines peuvent étendre sous votre allée et la cause du ciment ou du bitume à se fissurer ou boucle . Arbres avec des racines non invasifs font de ce problème beaucoup moins probable. Cornouiller , redbud , fleurs de cerisier et myrtes crêpe sont toutes les options appropriées .
3
Consultez une pépinière locale pour savoir la taille moyenne et la propagation de chaque arbre . Assurez-vous que vous les plantez assez loin les uns des autres qu'ils n'ont de place à croître sans empiéter sur les arbres de chaque côté d'eux .
4
Mesurer la longueur de votre allée et diviser ce chiffre par le quantité de pieds nécessaires pour chaque arbre . Par exemple , si vous choisissez des arbres qui poussent à avoir un écart de 20 pieds , et votre entrée est de 200 pieds de long , vous voulez 10 arbres pour chaque côté de votre allée .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007019210.html