# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> aménagement paysager Arbres >> Content

Comment déménager Arbres & Arbustes

Si vous avez un arbre ou un arbuste qui est soit dans le sens ou tout simplement serait mieux dans une autre zone de votre jardin , vous aurez besoin de le transplanter . Ce processus doit être fait correctement pour éviter d'endommager l'arbre ou de l'arbuste . Idéalement, il devrait être fait en un jour pour minimiser le stress de l'arbre , mais si cela ne peut être fait , les racines de l'arbre peut être maintenue humide avec de la sciure humide jusqu'à ce que vous pouvez terminer le processus de transplantation. Il est également important de noter que les arbres ne doivent être transplantés alors qu'ils sont encore jeunes , de préférence de moins de cinq ans . Quand ils sont plus âgés que cela, les systèmes racinaires sont trop développés et l'arbre ne peuvent pas survivre aux process.Things Vous devez Photos Pelle
Brouette
paillis
Afficher Instructions
Photos 1

Préparer le nouveau site de l'arbre en creusant un trou qui est assez profond pour le système racinaire de l'arbre ou de l'arbuste . En règle générale, il devra être au moins 3 pieds de diamètre et demi que profonde pour la plupart des variétés . Mettez 1 à 3 pouces de paillis organique ou de gravier dans le fond du trou pour aider au drainage .
2

Pour creuser l'arbre ou de l'arbuste , commencer à creuser à environ un pied hors de la ligne de goutte à goutte - la région qui correspond à peu près à l'extrémité des branches . Utilisez une pelle ou une pelle et creuser vers le bas , en travaillant dans un cercle . Si vous vous sentez une racine , déplacez votre pelle arrière pour s'assurer que vous n'avez pas à couper à travers la racine ; vous voulez avoir autant de racines , avec le sol autour d'eux , que possible .
3

Une fois que vous avez une tranchée creusée tout autour de la base de l'arbre ou de l'arbuste , placez votre pelle sous et commencer doucement pour soulever vers le haut . Vous pouvez ressentir une certaine résistance . Travaillez lentement et levier de l'arbre de la terre .
4

lieu de faire glisser l'arbre sur le sol , ce qui pourrait endommager son système racinaire , placer avec sa motte dans une brouette et le prendre à le nouveau site .
5

Définir l'arbre dans le centre du trou , en s'assurant que le sol autour d'elle viendra à la même hauteur sur le tronc qu'il a fait dans son ancien emplacement . Couvrez la motte avec beaucoup de terre et tassez fermement . Assurez-vous que vous remplissez dans le trou , il n'y a pas de poches d'air , ce qui pourrait plus tard la cause de décantation.
6

eau de l'arbre. Le repiquage est un choc à un arbre ou un arbuste , et il aura besoin de se faire dorloter au cours des prochaines semaines . Arrosez immédiatement après la transplantation , et puis tous les jours ou tous les deux jours si nécessaire . Vous pouvez voir l'arbre ou de l'arbuste flétrissement - ce qui est normal et est appelé choc . Il doit m'en sortir dans une à deux semaines .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007093081.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.