bananiers ont besoin de milieux de croissance chaudes pour prospérer . Les placer à côté d'un bâtiment, d'asphalte ou de ciment allées et les entrées leur donnera plus de chaleur . L'emplacement choisi doit également être en plein soleil et avoir constamment humide , bien drainé . Le pH du sol doit être comprise entre 5,5 et 6,5 . Demandez à votre bureau de poste local du comté procéder à une analyse du sol pour vérifier le niveau de pH et de modifier le sol , selon les résultats . Mélanger aussi dans une couche de matière organique compostée avec le sol natal pour les nutriments et le drainage .
Eau
eau vos arbres rouge de bananes fréquemment et profondément au cours de la saison de croissance , surtout pendant les mois chauds de l'été . Les immenses feuilles de bananier rouge boivent beaucoup d'eau , ainsi que le sol doit rester humide . Les bananiers ont des racines peu profondes donc appliquer une couche de 3 pouces de paillis autour de l'arbre pour retenir l'humidité , d'améliorer les problèmes de drainage et empêcher les mauvaises herbes . Surveillance de l' humidité du sol et de l'eau régulièrement lorsqu'il est sec .
Nourrir Calendrier
rouges bananiers sont gourmandes et exigent un engrais équilibré de 8-10 -8 pendant la saison de croissance . Appliquer 2 livres. d'engrais par mois pour mûrir bananiers rouges et 1/2-pound nouvellement plantés ou les jeunes arbres . Début à quelques centimètres du tronc de l'arbre , saupoudrer l'engrais sous la verrière , s'étendant de 4 à 8 pieds dans un cercle . Arroser en profondeur pour permettre aux éléments nutritifs de s'infiltrer vers le bas dans les racines sans les brûler .
Protection hivernale
les feuilles d'un bananier rouge sont sensibles au gel et ne peuvent pas survivre si les températures descendent en dessous de 28 degrés Fahrenheit pendant une période de temps prolongée . Les bananiers ont besoin d'au moins un an de temps sans gel pour produire une tige de fleur et huit mois pour produire des fruits . Des températures inférieures à zéro peuvent tuer le feuillage . Le rhizome qui est souterrain peut survivre aussi longtemps que la température ne descende pas en dessous de 22 degrés . Protéger l'arbre du gel et des températures basses en enveloppant le tronc avec une couverture ou de placer une bâche ou d'une feuille sur l'arbre tout entier .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007105016.html