Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> Notions de base de l'aménagement paysager

Rouge paillis est Nocif Autour des arbres

? Un type de paillis souvent rencontré dans le Sud-Est américain est déchiqueté paillis de cyprès teints dans une couleur rouille lumineux . L'oxyde de fer ou des teintures végétales organiques sont utilisés pour colorer toute paillis naturel de couleur claire et ne posent pas de risques pour la santé des arbres , ils sont utilisés à proximité . Les avantages de l'utilisation de paillis sur la zone des racines d'un arbre emportent de loin sur les conséquences négatives . Approprié placement de paillis rouge est importante pour la santé de l'arbre . Sources

Les origines de paillis rouge affectent directement si des composants nocifs potentiels existent . Aux États-Unis , la certification et les définitions juridiques expliquent ce qui peut être vendu et étiqueté comme paillis . Étroitement regarder l'emballage d'informations ou demander au fournisseur de paillis en vrac sur les origines de la couverture végétale . Paillis à partir d'arbres abattus sont entièrement organique . En revanche , le paillis à base de matériaux de construction détruits peut communiquer avec les résidus de peinture , de pétrole ou d'autres contaminants absorbés et retenir les métaux lourds sous le revêtement de colorant rouge . Vous ne voulez certainement pas à placer paillis inorganiques sur les arbres qui produisent des cultures vivrières comestibles , comme les pommes ou de cerises .
Avantages

paillis rouge autour de la base et sous le couvert d'un arbre offre de nombreux avantages . Paillis décourage les mauvaises herbes , conserver l'humidité du sol , diminue le tassement du sol , modère la température du sol et se décompose pour fournir des oligo-éléments pour les racines des arbres à absorber. Enfin , la couleur rouge rouillée du paillis est attrayant et permet habiller les frontières, les lits et les bords dans un paysage pour le rendre plus agréable à l'œil .

Avertissements Photos
Le

Morton Arboretum en garde les propriétaires de mauvaises pratiques lors de l'application de paillis autour des arbres . La bonne méthode est d'établir un 3 - couche à 4 pouces de paillis dans un large anneau autour du tronc , ne laissant pas le paillis de contacter directement le tronc et basale fusée racine . Éviter de créer un monticule en forme de cône ou " volcan de paillis " autour du tronc de l'arbre . Cette pile excessive de paillis empêche la circulation de l'air et favorise la pourriture fongique . Une fois qu'un arbre est infesté par la pourriture , il est difficile voire impossible de traiter tout ou correcte . Le tas de paillis est également un coin ou l'habitat pour les insectes de s'épanouir . Si le sol autour de l'arbre est toujours détrempé et lent à s'évacuer , ne pas utiliser trop de paillis ralentit drainage réduit l'oxygène dans le sol .
Arbre aperçu

Bien que cela puisse sembler attrayant et bien rangé de placer simplement paillis rouge dans un petit anneau tout autour du tronc de l'arbre , les racines de l'arbre rayonnent vers l'extérieur loin de l'arbre . C'est là que la croissance des racines plus petites existent dans la couche arable . Paillis qui empêche les mauvaises herbes loin et pelouse de voler racines fibreuses de l'arbre de l'humidité et les éléments nutritifs .


Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-basics/1007091558.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com