Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Landscaping & Outdoor Building >> Notions de base de l'aménagement paysager

Comment creuser une berme

Une berme est tout type de rebord , étagère, ou un mur fait de terre . Le mot provient en Hollande, où la construction néerlandais bandes de terrain arboré le long des sommets de digues . Une berme peut être utilisé en aménagement paysager autour de nouveaux arbres pour retenir plus d'eau sur la motte pour l'arrosage manuel jusqu'à ce que les arbres peuvent devenir établies . Bermes peuvent également être utilisés pour construire des jardins de pluie ou sur les côtés de routes ou de voies d'accès pour empêcher l'eau de s'écouler dans them.Things Vous devez
carte Photos Contour de papier graphique de stylo et pelle
sable de
outil> bourrage
Voir Instructions
Le 1

Consulter une carte topographique ou un croquis de votre paysage sur du papier millimétré . Marquer les contours de la terre et les aires de drainage . Une berme va changer la façon que l'eau s'écoule autour d'une zone . Placez bermes sur le chemin de l'eau de rediriger ou de créer un jardin de pluie . Ne placez pas de berme dans une zone où l'eau des piscines déjà . Cette zone est l'une des mauvais drainage . Plantes plantées sur un talus dans ce domaine peuvent se gorgent d'eau .
2

Dessinez votre berme dans le paysage sur le papier . Étalez la berme dans le paysage correspondant à votre carte grâce à la corde . Une berme devrait pas être plus de deux mètres de haut et cinq fois plus longue que haute . Les extrémités de la berme devrait s'atténuer dans le sol . La plupart des bermes sont donnés une légère courbe , ou une forme de croissant .
3

Enlevez l'herbe de la région sous la berme pour empêcher l'herbe de germer dans la berme . Plongez dans l' , côté protégé montée de la berme pour enlever la terre pour une utilisation comme le remplissage de la berme . Pour bermes autour des arbres , creuser dans l'endroit où un arbre sera planté pour créer une poche de plantation . Utilisez le remblai que la motte déplace à construire la berme .
4

Tassez la terre dans la berme bien en utilisant un outil de bourrage . L'eau du sol en utilisant un tuyau d'arrosage pour libérer des poches d'air qui pourraient se développer dans la berme . Continuer à tasser et couche sur le sol jusqu'à ce qu'il soit à la hauteur souhaitée .
5

Remplissez le sol sur le côté intérieur de la berme pour un jardin d'eau avec un mélange de 1 partie de sable et une partie compost . Ce mélange se draine bien .


Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-basics/1007091557.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com