Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> culture extérieure

Bananiers gelée

bananiers n'ont pas l'écorce et une couche de cambium dans leurs tiges et ne sont donc pas de vrais arbres , même si leur taille et leur habitude suggère le contraire. Au lieu de cela , les bananes sont parmi les plus grandes plantes herbacées vivaces . Une température inférieure tuent banane feuillage ainsi que des tiges. Tant que les racines de rhizomes souterrains ne gèlent pas , de nouvelles pousses émergent au printemps pour remplacer toute tiges perdu par le froid de l'hiver . Même un léger gel peut causer le dépérissement des feuilles de bananier , mais peu de mal se produit sur ​​les tiges ou des conseils niché dans le centre de la touffe de feuilles en croissance. Effets du gel

puits d'air froid , de sorte que les températures chillest se produisent le plus proche du terrain . Les nuits attendus pour produire le gel , les feuilles sur plus grands bananiers peut échapper à tout dommage de gel évier ils évitent le froid , l'air glacial que piscines autour de leurs bases souches . Lorsque les températures inférieures à zéro , atteignent les feuilles de bananier , la mesure de la rupture du tissu de sève gel varie en fonction de la durée du gel . Une brève gel peut causer des bords de la feuille ou des conseils au brun , tandis que d'un combat plus avec des conditions inférieures à zéro tue tout le limbe de la feuille .
Réponse

Si un gel tue simplement le feuillage , la banane continue de croître tant que les températures demeureront en dessus de zéro . Suite gelées ou des blocages prolongés tuent encore des tissus bas de la longueur de la tige de trunklike de la banane . Si les feuilles sont lésés et présentent des bords bruns , de nouvelles feuilles continuent à émerger et se dérouler de la pointe de plus en plus sur le haut de la tige . Si la pointe de croissance ou de la tige est tué par le gel , ils sont remplacés par drageonnage pousses qui émergent plus tard à partir des rhizomes souterrains . La croissance se produit plus rapidement lorsque les températures de l'air et du sol ne restent pas plus froid que 70 degrés Fahrenheit .

Élagage d'entretien

dégâts de Givre sur les bananes ne peut pas se produire immédiatement à la suite d'un gel . Les feuilles peuvent jaune ou mourir quelques jours plus tard . Ne soyez pas impatient de élaguer les feuilles endommagées par le gel et les tiges , surtout si elle est encore l'hiver et plus de gelées peut encore se produire . Enlever les feuilles encourage la nouvelle croissance . Vous ne voulez pas de nouvelles feuilles ou pousses apparaître prématurément lorsque les gelées ou des blocages supplémentaires peuvent encore se produire . Attendre jusqu'au début de mi-printemps à couper soigneusement et ranger le bananier : . Après la dernière date prévue de gel dans votre région
froide rusticité

Bien des origines tropicales , probablement en Asie du Sud-Est , les bananes peuvent être cultivées comme des annuelles d'été dans les régions froides de l'hiver , ou leurs rhizomes déterrés à l'automne pour passer l'hiver à l'intérieur. Même si le gel et le gel tuent parties aériennes de bananes , plantes rajeunir au printemps tant que les racines souterraines ne sont pas figées . Beaucoup de types de bananes passent l'hiver sous terre et resprout dans la chaleur du printemps dans le département de plantes Agriculture des zones de rusticité 7b et plus chaudes des États-Unis . Pas toutes les bananes montrent la même capacité à passer l'hiver , mais dans les zones 8 et 9 , de loin plusieurs types hivernent succès . Dans ces régions , variant dépérissement du froid se produit , mais en attendant de tailler les tissus végétaux morts doit toujours être retardée jusqu'à ce que la menace de gel se termine au printemps .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/outdoor-growing/1007110904.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com