Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> culture extérieure

Grave gel dommages à un arbre Ficus

Le genre Ficus comprend plus de 1000 espèces de conifères et de feuillus , des arbustes et des vignes , originaire d' habitats tropicaux et subtropicaux avec la plus grande diversité en Asie du Sud-Est . Aux États-Unis , les grands croissance figuiers tropicaux survivre à l'extérieur que dans les régions à hiver doux et peuvent atteindre des tailles énormes matures . Quand petit et jeune , ces mêmes espèces peuvent être cultivées comme plantes d'intérieur . Légères gelées peuvent causer une chute des feuilles sur les arbres de figues tropicales extérieur, tout en dur se bloque facilement tuer retour branches et des troncs . Tant que les racines ne sont pas tués , figuiers vont germer une nouvelle croissance au printemps lorsque les températures se réchauffent de façon significative . Figues comestibles ( Ficus carica ) poussent comme de grands arbustes et sont beaucoup plus tolérants de subfreezing températures , aussi basses que 0 degrés F. zones viticoles

Une majorité de figuiers tropicaux peut être cultivée en extérieur avec succès aux Etats-Unis Département de plantes Agriculture des zones de rusticité 9 et plus chaudes . Alors que l'hiver des températures basses dans la zone 9 - aussi basses que 20 degrés F - tuent retour plantes à leurs racines , ils poussent de nouvelles tiges et les feuilles du sol au printemps . Bien que les plantes peuvent mûrir à grande stature arborescente dans les régions où les gelées et les gels d'hiver réguliers , figues tropicales rajeunir et deviennent de grands arbustes avec beaucoup de longues, minces tiges couvert de feuilles .
Après le gel
Photos

Après une nuit de températures inférieures à zéro , ou plusieurs nuits de températures qui tombent dans le 20 - à la gamme de 30 degrés , figues tropicales afficher feuillage noirci ou déposer leurs feuilles de révéler branches nues . Bien que surprenant de le voir, l'arbre n'est pas rapidement tué par le froid . Tissus -dessus du sol seront dessécher et mourir de froid sous zéro , mais les racines restent en vie à cause de la chaleur et la protection du sol isolant . Ne pas tailler figuiers froid tués à la mi- à la fin du printemps . C'est alors seulement que l'usine de révéler de nouvelles feuilles qui montrent que les tissus des racines ou des branches sont encore en vie de sève .

Atténuer autres dommages

Retenue l'élimination de froid branches - tués du figuier aidera à prévenir toute perte de tissus de températures inférieures à zéro supplémentaires . Sortie de l'usine intact le reste de l'hiver protège inférieurs, branches vivantes et les racines de l'exposition directe au froid . Givre et le gel subséquent seront absorbés et secoués par les branches mortes supérieures . Élagage prématurément exposera les branches de vie inférieures directement à l'air froid . Garder le sol humide autour de la plante , mais ne pas fertiliser au printemps , une fois la nouvelle croissance verte apparaît . Placez un grossier , sec , 3 - à la couche de 6 pouces de paillis sur le sol pour isoler encore plus le sol pour l'empêcher et les racines des arbres de plantes
conteneurs de congélation
<. arbres p> Fig croissance dans des conteneurs -dessus du sol ou des jardinières seront subir des dommages plus froid des températures inférieures à zéro par rapport aux arbres dans le sol . Alors que d'un minimum de 25 degrés peut défolier le figuier , le sol protège les racines de l'arbre au sol de plus en plus de mal, mais le sol de récipient au-dessus du sol peut refroidir à aussi bas que la température de l'air . Figuiers conteneurs croissance survivront bloque tant que le froid ne pénètre pas dans le sol et geler et tuer les racines . Dessiccation est un danger plus élevé dans les figuiers conteneurisées . Intérieur paillage ou mobiles plantes sont nécessaires pour l'atténuation . Cependant , prune , eau et fertiliser le même horaire de récupération comme ces arbres froid endommagé croissante dans le sol .
Évaluation finale

attente jusqu'au début de l'été à faire une décision finale si la figue tropicale est mort après un hiver froid . Tant que le sol est chaud , uniformément humide et fertile , les sections du système racinaire peuvent encore avoir suffisamment d'énergie stockée pour germer une nouvelle croissance. Ce devrait apparaître à la fin du printemps. Seulement en attente jusqu'à ce que la chaleur définitive de début de l'été peut vous être absolument sûr qu'il ya plus d'espoir et les racines sont sèche et morte .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/outdoor-growing/1007110737.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com