Le bagworm est un ravageur commun des plantes ornementales comme le ficus . Selon l'Université d'État de Caroline du Nord , chenilles burcicoles sont facilement identifiables par le sac en soie filent et laisser sur l'arbre , qui est rempli avec des morceaux de l'usine et les débris . Chenilles burcicoles se nourrissent d'une grande variété d'arbres et les larves se nourrissent à un stade précoce sur la surface des feuilles . À mesure qu'ils vieillissent , plus les larves de bagworm manger des feuilles entières . Les dégâts sont souvent étendues lorsque les plantes du paysage , les arbres et les arbustes sont complètement défoliés par chenilles burcicoles . Les plantes et les arbres qui ne peuvent pas produire un nouveau feuillage meurent souvent d'infestations de bagworm . Rechercher des chenilles burcicoles pendant les mois d'automne ou au début du printemps , car ils sont faciles à repérer avant qu'ils n'éclosent . La pulvérisation du ficus touchée avec des insecticides formulés pour une utilisation avec chenilles burcicoles peut aider à contrôler le ravageur .
Chenilles
Les chenilles de papillon Edwards guêpe sont connus pour causer des dommages graves à ficus arbres , selon l'Université de Floride . Ce papillon est généralement trouvé en Floride , atteignant aussi loin au nord comme au sud de Monticello et à Saint-Pétersbourg . Les chenilles se trouvent sur ficus à tout moment de l'année et pondent leurs œufs sur la face inférieure des feuilles . La guêpe Edwards papillon chenille se nourrit uniquement sur les espèces de ficus , de mâcher de la marge des feuilles et des trous produisant dans les feuilles . Selon l'Université de Floride , vous pouvez repérer la guêpe Edwards papillon chenille par le corps jaune floue et triangle de blanc sur sa tête . Dans l'étape de chrysalides , cocons bruns sont attachés aux feuilles ou le tronc sur le ficus , ainsi que sur les murs des bâtiments à proximité de la ficus . Sprays chimiques peuvent aider à contrôler et à éliminer ce ravageur en ficus .
Légionnaire Sud
Selon l'Université de Floride , le légionnaire sud dispose d'un large accueil gamme , qui comprend des arbres d'ornement , arbres fruitiers et de cultures maraîchères . Originaire d' Amérique tropicale , les larves de la légionnaire sud défolier les arbres , se nourrissant de jeunes feuilles . À l'échéance, le légionnaire sud ennuie en fruits , causant d'importants dégâts . Les larves sont le plus souvent sur les feuilles basses des arbres ou des plantes et ils se nourrissent nocturnes . Le contrôle de ce ravageur est mieux accomplie par pulvérisation ficus et d'arbres fruitiers avec des insecticides .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/yard-maintenance/1007098337.html