figues sont les mieux adaptées aux régions à climat chaud et sec . Les pluies fréquentes au cours du développement du fruit provoquent fruits fractionnement . Les maladies sont fréquentes dans les arbres cultivés dans les régions tropicales . Les arbres ne sont pas rustiques dans des températures inférieures à 30 F.
eau
Fig racines des arbres poussent à proximité de la surface du sol et sont sujettes à sécher . Arbres de l'eau régulièrement , mais il faut éviter de trop arroser . Appliquer paillis pour les racines des arbres pour conserver l'humidité . Si vous remarquez un léger flétrissement du feuillage pendant l'après-midi , c'est un signe de stress hydrique . Réduire l'eau à l'automne , car cela contribue à promouvoir la dormance pour l'hiver .
Engrais
Vous n'avez pas besoin de fertiliser régulièrement votre figuier à moins qu'il ne est de plus en plus dans un sol sablonneux ou comme un arbre en pot . Des niveaux excessifs d'azote dans figuiers conduit à une végétation luxuriante , mais le nombre de fruits réduit. Le fruit mûrit aussi prématurément sur ces arbres . Les figuiers ont besoin d'azote si la croissance de la branche est moins un pied à l'année précédente , selon la Californie producteurs de fruits rares Association .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-herbs/1007107173.html