Le nom de la substance active de chardon-Marie est une forme abrégée du nom botanique de la plante , mais ils ne sont pas interchangeables . Chardon commun est connu comme mariendistel . Ses graines contiennent un certain nombre de flavonoïdes collectivement connus sous le nom de silymarine . Les flavonoïdes dans silymarine sont silicristine , silibinine et silidian .
Milk Thistle Utilise
L'utilisation de chardon-Marie est le plus étroitement lié à l'allégement de fines herbes pour les maladies du foie . Le chardon-Marie se trouve dans les magasins d'aliments naturels sous forme de capsules ou sous forme de teinture liquide . Certains herboristes recommandent comme un outil de détoxication du foie pour les maladies liées à l'alcoolisme ou l'intoxication alcoolique , empoisonnement par les champignons et l'hépatite virale . Ses flavonoïdes peuvent également fournir une protection antioxydante contre certaines formes de cancer , selon l'Université du Maryland Medical Center ( UMMC ) .
Considérations
La Méditerranée - à base de plantes est si facile à cultiver qu'il est considéré comme une mauvaise herbe dans de nombreuses régions . Toutefois , en l'utilisant à des fins médicales est préférable de laisser aux producteurs commerciaux . La teneur en silymarine varie d' une plante à l' , et le montant du chardon-Marie vous prenez doit être normalisé pour contenir 70 à 80 pour cent silymarine , selon UMMC . Alors que le chardon-Marie a quelques signalé des effets secondaires , il est important de consulter un médecin avant de prendre , surtout parce que l'intervention médicale plus agressive peut être nécessaire pour grave maladie du foie .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-herbs/1007107174.html