L'École de médecine de Harvard rapporte que les oméga- 3 les acides gras contribuent à la cellule résistance de la membrane et qu'ils " constituent le point de départ pour faire des hormones qui régulent la coagulation du sang . " Oméga- 3 les acides gras aident également la contraction et la relaxation des parois artérielles , ce qui permet des aliments de couler dans les cellules dans les quantités nécessaires . Les acides gras polyinsaturés oméga-3 acides gras aussi " semblent aider " le battement de coeur à la bonne vitesse .
Clary Sage
sauge sclarée ( Salvia sclarea ) est une plante vivace ou bisannuelle dans le genre Salvia . Ses fleurs sont bleues , de plus en plus de bractées mauves . L'huile essentielle de sauge sclarée est distillée à partir de ses feuilles et de fleurs , surtout les sommités fleuries vertes . La Russie est actuellement le principal fournisseur. Selon la Bible Aromathérapie , sauge sclarée est une option de traitement de la médecine complémentaire pour la dépression , en plus de ses utilisations en thérapie et en cosmétique massage .
Sources
oméga- 3 les acides gras sont disponibles dans les sources alimentaires comme l'huile de graine de lin , les noix et les poissons gras , selon l'Institut Linus Pauling de l'Université de l'Oregon . Sauge sclarée ne figure pas parmi les sources d'herbes et de l'alimentation pour les oméga- 3 . Recommandations de poissons gras sont le saumon , le thon , le hareng , les sardines et le crabe. L'huile de canola , l'huile de moutarde , graines de lin moulues , graines et le tofu sont également considérés comme des sources fiables pour cette catégorie importante d'acides gras .
Origine végétale
L'Institut Linus Pauling aussi recommande sources végétales nombreux pour gras oméga-3 d'huile de l'acide . Chou frisé, feuilles de chou , les choux de Bruxelles , chou et végétales de graines de moutarde sont connus pour être des sources de gras oméga- 3 . Pauling Institute n'énumère pas sauge sclarée comme une source fiable pour les oméga - 3 . Un régime qui équilibre la consommation bi-hebdomadaire de saumon, la truite , le thon , le crabe et les sardines avec les légumes énumérés apporte des quantités suffisantes d'acides gras oméga - 3 les acides gras , ainsi que d'un large éventail de nutriments supplémentaires .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/herb-basics/1007025818.html