# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Remises de jardin >> Content

Bâtiment commune de Granges dans les années 1940

Les années 1940 - quand l'Amérique avait encore étendues de terres omniprésents et granges qui existent maintenant dans la plupart des idéologies simplement romantiques de terres agricoles - a inauguré une ère de l'agriculture . Granges ont évolué à partir des endroits plus petits de stockage à des opérations de grande envergure, comme des usines . Comprendre la construction de la grange de cette époque vous aidera à comprendre aussi l'évolution de l'agriculture américaine. Développements et Caractéristiques communes

Pendant ce temps , les granges ont évolué en grande échelle , les bâtiments producteurs d'aliments . Les éleveurs de bovins utilisés prestations saisonnières d'une grange à intégrer cabines de traite et stations qui ont assuré la production de lait constante malgré le temps . Leurs granges inclus un deuxième niveau qui est stockée l'alimentation des animaux qui vivaient sur le niveau inférieur . En moyenne , ferme de succès dans les années 1940 a comporté deux histoires qui ont servi à des fins multiples . Avec les véhicules motorisés les plus en vue aux Etats-Unis , les granges ont été construites assez grand pour les tracteurs de la maison, camions et autres véhicules ; ils ont également réservés espace où ces machines pouvaient être réparés
caractéristiques architecturales

1940 grange commun - . qui avait un toit A- cadre et traditionnellement été peints en rouge profond - étendu à environ 30 pieds au-dessus du sol. Quelques granges étaient plus grands , si la taille dépend de la richesse de la ferme . Dans les années 1940 , le Dr Karl Wolman a développé la méthode de bois traité sous pression , l'amélioration de la construction de la grange. Granges construites à partir de ce bois a reçu une longue durée de vie . Tin toiture est utilisé pour une protection supplémentaire , en tant que métal est élastique et non- poreux . Le deuxième niveau était comme un loft , servant stockage facile .

Impact culturel

Dans les années 1940 , granges est devenu un symbole de statut . Souvent , les agriculteurs ont investi plus grand nombre dans leurs granges , les ayant construites de façon plus élaborée , et à grands frais , que leurs maisons . Une grange bien construite était un symbole d'une ferme prospère. Expériences culturelles comme les danses et les partis grange ont été élaborés avec l'avènement des grandes granges .
Informations supplémentaires

Bien que la plupart des granges dans les années 1940 ont maintenu le même aspect extérieur , leur exacte utilisations différentes. Avec la consommation de masse et la production de devenir un aspect important de l'agriculture américaine , intérieur de la grange ont été spécialisés , en fonction de la principale récolte de l'agriculteur .

Conduire à travers l'Ouest américain , si vous apercevez à grande échelle , les granges à deux étages avec une hors concours structure de A- cadre , les chances sont , la structure a été construite dans les années 1940 ou modélisés hors granges de cette époque.


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/garden-sheds/1007003704.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.