# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> architecture >> Content

Bungalow de vacances dans les années 1940

Un bungalow est une maison d'un ou un-et- un - moitié - histoire qui se caractérise souvent par un certain type de véranda . Le terme dérive de l'Inde et le mot Gujarati " Bangalo . " Bungalows première apparition aux États-Unis à la fin du 19ème siècle et a continué d'augmenter en popularité à travers le 20e siècle . Dans les années 1940 , en particulier à la fin de la Seconde Guerre mondiale , l'urbanisation a provoqué la création de banlieues , de nouvelles et modernes maisons bungalow recherchés par les jeunes couples mariés . Chicago

bungalows Chicago ont été construit à partir de 1903. Ils ont eu des histoires un an et demi et commodités modernes pour l'époque , tels que le chauffage électrique et central . Ils ont été confrontés à brique , avec garniture de pierre et de grandes fenêtres et des toits en surplomb , faibles . Beaucoup ont aussi des sous-sols . Dans les années 1940 , des bungalows de style Chicago ont commencé à perdre leur attrait et de nouvelles constructions sont généralement du Ranch plus moderne et dessins minimalistes .
Ranch

Avec la popularité de la voiture est venue le bungalow Ranch , complet avec garage . En 1932 , San Diego architecte Cliff mai a créé un type de bâtiment inspiré par les hacienda espagnole qu'il appelle " la maison du début du Ranch en Californie . " C'était un bâtiment surbaissé , vernaculaire qui a suivi les contours de la terre . Le style a été fortement encouragée dans les années 1940 et 1950 dans de nouvelles communautés de banlieue . Caractéristiques d'une maison de Ranch comprennent, un profil large au ras du sol , toit à faible pente , avant-toits profonds et d'un garage situé à l'avant de la maison .

Minimaliste

caractéristiques traditionnelles

minimales intégrés un front face à pignon avec une section plus longue , petit avant-toit et la plus simpliste de détails architecturaux . Design minimaliste était plus sur l'abordabilité que c'était esthétique , et bungalows minimalistes ont été construits prolifique dans les grandes évolutions voies - logement avant et après la Seconde Guerre mondiale .
Duplex

le niveau de Split a commencé à émerger à partir du milieu des années 1940 , de plus en plus populaire dans les années 1950 . Ce style de conception est caractérisé par une section de deux étages attenant à mi-niveau dans une aile d'un étage , ce qui crée trois niveaux d'espace pour les familles à utiliser pour dormir , des loisirs et des restaurants.

Photos
De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/architecture/1007032284.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.