Selon Bob Clark , le gestionnaire a levé projet étage à APA - The Engineered Wood Association , «Construire un espace sanitaire avec un système de plancher de bois est bien moindre coût et une méthode plus rapide de la construction soulevé " . Parce que les maisons faites avec des espaces sanitaires utilisent des matériaux de construction courants , le prix est nettement moins cher que la construction d'une maison de dalle ou une maison avec un sous-sol . Lorsque de grandes quantités de roche doivent être retirés , ce qui est souvent le cas avec la dalle du sous-sol ou fondation maisons , les hausses de prix de manière significative.
Entretien
raison d'un vide sanitaire ascenseurs de la maison sur le sol , il sera moins sensible aux problèmes quand il s'agit de l'humidité ou les zones sujettes aux termites (maisons de plage, les zones basses ) . Non seulement cela, mais au lieu de courir travaux de plomberie et de conduit à travers les murs , il peut être exécuté dans le vide sanitaire , le rendant plus accessible si les travaux d'entretien qui doit être fait . Il est , cependant, important de imperméable à l'eau et isoler un vide sanitaire en cas d'inondations ou de milieux humides , ce qui pourrait causer de la moisissure et de champignons problèmes . Toutefois , les vides sanitaires sont généralement équipés de bouches d'aération pour libérer l'air stagnant et de réduire l'accumulation de l'humidité . Grâce à l'isolation des tuyaux de geler pendant les mois les plus froids .
Apparence
maisons qui sont soulevées au-dessus du sol avec un vide sanitaire sont souvent plus attrayante pour les acheteurs de une maison de dalle en raison de son apparence plus impressionnante . Un autre avantage est que les maisons cosmétique avec des espaces sanitaires ont la possibilité d'installer des évents sur le sol, ce qui n'est pas possible avec les maisons de la dalle . Ces évents assureraient une maison plus confortable pendant l'hiver que la chaleur monte .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/architecture/1007032203.html