compostage est un processus naturel par lequel la matière végétale de différents types est posée et autorisé à se décomposer. Cela crée un amendement du sol qui contient exactement ce que vous devez nourrir votre jardin . Un pansement secondaire de compost fait des merveilles pour vos plantes , à l'intérieur et à l'extérieur . Le principal avantage de compostage avec des vers , c'est qu'il crée des déjections de vers , parmi les plus riches nourriture végétale , plus nutritifs disponibles . Il n'ya pas de meilleur compost que celle produite par le tube digestif des vers.
Easy Setup
Mise en place d' un bac ver est facile . Tout ce que vous avez besoin est un conteneur , la literie, les vers et les déchets de cuisine . Les bacs de plastique sont souvent utilisés comme lombricompostières . Percez quelques trous de drainage et de ventilation, et puis ajouter un peu humide , du papier journal déchiqueté . Les vers rouges ( Eisenia foetida et Lumbricus rubellus ) sont généralement utilisés pour le compostage et peuvent être achetés auprès d'un fournisseur de jardin en ligne . Ajouter les vers à la poubelle , laissez le couvercle pendant environ une heure pour encourager les vers de creuser dans la litière , puis les nourrir certains déchets de cuisine .
Abordable Composter Photos Photos
Il ne coûte pas cher de mettre un bac ver ensemble. Les récipients en plastique coûtent quelques dollars; journaux sont faciles à trouver et peuvent être déchiquetés à la main . Vous n'avez pas besoin d' une nourriture spéciale pour les vers; ils mangent essentiellement de votre poubelle. Un livre de vers , soit environ 1000 wrigglers , peut manger une demi-livre de fruits et de légumes déchets , marc de café , sachets de thé et les coquilles d'œufs par semaine . Un livre de vers de compostage au coût de 30 $ à 40 $ au moment de la publication .
Intérieur compostage
La température optimale pour un bac ver est comprise entre 55 et 80 degrés Fahrenheit , si un environnement intérieur est parfait pour le lombricompostage . Avec quelques précautions , bacs peuvent être conservés dans une salle de lavage , dans un garage ou même dans un évier de cuisine . Assurez-vous d'enterrer les restes de nourriture dans la litière lorsque vous les ajoutez , et ne pas ajouter plus que les vers peuvent manipuler. Les odeurs peuvent se développer si la literie est trop humide , donc ajouter un lit supplémentaire pour absorber l'humidité . Si vous voyez les mouches des fruits , assurez-vous que vous enterrez bien les déchets et obtenir quelques pièges .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007006431.html