de refroidissement à deux étages des unités de climatisation fonctionnent à deux niveaux de puissance distincts ou des vitesses - 67 pour cent ou 100 pour cent . Quelle vitesse il fonctionne sur dépend de la température actuelle par rapport à la température que vous voudriez à . Lorsque la température ambiante est à seulement quelques degrés de la température désirée , l'appareil sur un coup de pied à 67 pour cent et rester pour maintenir la température . Il fonctionne à 100 pour cent lorsque la température ambiante est loin d'être la température désirée. Parce que les unités à deux étages ne passent pas par le cycle typique on-off que les unités en un temps passer, l'efficacité énergétique est accrue puisque l'énergie est gaspillée en démarrage.
Durée
deux étapes de refroidissement des appareils de climatisation sont sur ou courir plus souvent que les climatiseurs classiques . Parce que les unités à deux étages garder un flux régulier et continu de pompage d'air refroidi , ils sont en plus mais depuis le plus souvent c'est à une capacité inférieure , moins d'énergie est utilisée .
Humidité
Photos
unités de refroidissement à deux étages produisent moins d'humidité d'une étape . C'est parce que dans la deuxième étape , que l'air refroidi passe à travers un tampon imbibé d'eau , il prend moins d'eau que l'air froid ne peut pas contenir autant d'humidité que l'air chaud . L' air qui en résulte a entre 50 et 70 pour cent d'humidité est inférieur à 80 pour cent d'un système classique en une étape .
Coût
Parce que les unités de refroidissement à deux étages fonctionnent à une plus faible capacité de la majorité du temps , du coût de fonctionnement est plus faible que les systèmes conventionnels . Les coûts d'énergie pour faire fonctionner un système à deux étages sont 60 à 75 pour cent de moins que les systèmes de refroidissement conventionnels , bien que l'utilisation de l'énergie varie selon le climat .
Source:https://jardin.98905.com/home-appliances/air-conditioners/1007051118.html