Une mesure de l'efficacité d'un climatiseur , le rapport de l'efficacité énergétique , ou EER , représente le rapport de la capacité de refroidissement pour les watts ou entrée d'alimentation. Les climatiseurs plus efficaces ont un certain nombre de EER supérieur. Lorsque vous magasinez pour un nouveau climatiseur , chercher un EER de 10 ou plus . L' EER minimum fédéral est de 8 à 9.8. L'efficacité énergétique des climatiseurs a augmenté depuis les années 1970 , de sorte que vous pourriez trouver utile de remplacer cette vieille unité de chambre des années 1970 ou des années 80 .
Comparaison
le climatiseur de fenêtre utilise en moyenne environ 134 kWh /mois . En comparaison, un ventilateur de plafond utilise 85 kWh /mois . Un ventilateur de la boîte de 24 pouces utilise encore moins , à 30,6 kWh /mois . Climatisation centrale , à 12 000 BTU par heure , utilise 1,2 kWh /heure à 10 EER . Déménagement à la plus efficace 14 EER entraîne l'utilisation de l'énergie pour tomber à 0,85 kWh /heure. Multiplier kWh /h par le nombre d'heures dans un mois pour obtenir le kWh par comparaison de mois. Bien que l'efficacité d'un appareil d'ambiance est inférieure à celle de l'air central , la climatisation centrale utilise plus d'énergie .
Taille
climatiseurs sont dimensionnés en Colombie Thermal Units ou BTU . Unités de fenêtres vont de 5500 BTU par heure à 14.000 BTU par heure . Une petite unité qui fonctionne en continu est plus efficace qu'une grande unité que constamment s'allume et s'éteint . En général , comprendre environ 20 BTU pour chaque pied carré de l'espace que vous voulez refroidir . La plupart des prises électriques domestiques évaluer 115 volts . Certains grands climatiseurs de fenêtres ont besoin d'un circuit de 230 volts , ce qui nécessiterait un câblage spécial .
Considérations
Peu importe la taille de votre climatiseur de fenêtre , vous pouvez réduire sa la consommation d'énergie . Essayez d'installer l'unité où la lumière solaire directe ne sera pas le frapper . Éloignez l'appareil des lampes ou des téléviseurs , que le capteur enregistre la chaleur de ces appareils et de fonctionner plus longtemps. Lorsque le taux d'humidité est élevé, réglez le ventilateur sur « Low». Cela entraînera l' air de se déplacer plus lentement dans l'unité , éliminant ainsi l'humidité de l' air plus efficace .
Source:https://jardin.98905.com/home-appliances/air-conditioners/1007051085.html