Un climatiseur portatif doit être placé à proximité à la fois une fenêtre et une prise de courant . La prise de courant est nécessaire pour alimenter l'appareil , et la fenêtre doit supporter l'installation du tuyau d'échappement de l'unité autonome , si nécessaire. Un climatiseur portable dispose de quatre roulettes sur le fond , de sorte qu'il peut être facilement déplacé , et certaines unités disposent d'une poignée sur le dessus pour faciliter le transport de l'appareil. L'unité est conçue pour les petites fenêtres ou des fenêtres de forme irrégulière qui ne peuvent pas accueillir une unité de fenêtre plus grande . Si vous avez besoin , vous pouvez facilement désinstaller une unité autonome et le déplacer vers une nouvelle pièce ou un bâtiment .
Panneau de configuration
Le panneau d'un pupitre de commande unité autonome est un peu comme l'interface d'une unité de fenêtre climatiseur. Certaines disposent d' un bouton "Mode" , qui permet à l'utilisateur de faire défiler les différents modes , tels que "Cool ", " Fan " et " sec " . Le bouton " sec " n'est pas présent sur les unités de fenêtres et est plus spécifique à un modèle autonome . Le bouton « sec » ou « déshumidificateur » amène l'unité pour éliminer l'humidité de l'air . Le bouton " Fan Speed " "Fan" ou vous permet de faire défiler les différentes options fan - vitesse .
Tuyau d'échappement
Lorsque l'humidité est retirée de l' air par le climatiseur autonome , il est évaporé et expulsé par l'intermédiaire du tuyau d'échappement , qui se connecte à l'arrière de l'appareil et la fenêtre. Le tuyau d'échappement n'a pas besoin d'être connecté lorsque l'appareil est en mode simple "Fan" . Gardez le tuyau d'échappement aussi droite que possible , de sorte que le flux d'air n'est pas limité. Si la restriction de l'expérience de l'unité dans le tuyau d'échappement , l'appareil peut s'arrêter. La même chose vaut pour les fuites dans le tuyau d'échappement .
Égoutter Pan
Pendant le mode de déshumidification , l'humidité de l' air qui ne s'évapore pas s'accumule dans le bac interne ou d'un réservoir . L'unité dispose d' un indicateur sur l'interface , ce qui signale à vous lorsque le bac est plein et doit être vidé . Lorsque l'indicateur est activé, le cycle " sec " ou le cycle «refroidissement» cesse de fonctionner , mais le ventilateur continue à souffler. Sur le dos de l'appareil , il ya un bouchon de vidange qui empêche le bac de récupération des fuites . Dévissez le bouchon de vidange sur une zone de drainage , drainer le liquide à l'intérieur du bac de vidange , revisser le bouchon et branchez l'unité Dans
Source:https://jardin.98905.com/home-appliances/air-conditioners/1007051040.html