La raison majeure pour laquelle les maisons de gazon étaient avantageux pour les premiers colons américains , c'est qu'ils étaient très peu coûteux à construire . Le coût d'une maison de gazon était tout simplement le coût des matériaux pour le construire. Dans de nombreux cas , le coût était tout simplement le dur travail nécessaire pour construire la maison de gazon .
Force
briques de tourbe sont très lourds et solide . Maisons en briques sont très solide et forte , et ils peuvent résister aux tempêtes , même très fortes . Ils peuvent résister à la chaleur et des températures glaciales , trop . Gazonnières les maisons de la plupart des colons avait des murs qui étaient 1m d'épaisseur.
Isolation
gazon a des propriétés d'isolation élevées , tenant chaleur à l'intérieur de la maison en hiver et en aidant à protéger la maison de haute chaleur et du soleil en été . Cette isolation a contribué à maintenir les premiers colons américains confortable et sûre en cas d'intempéries .
Etanchéité
maisons gazon sont relativement étanche parce que les briques sont scellés avec de la boue . Quand la boue sèche , il est très difficile . Les maisons risquent de fuir si une tempête est très forte .
Ventilation et la maladie
Parce huttes de terre sont assez serrés, ils ne laissent pas beaucoup d'air . Ce facteur crée un environnement dans lequel la maladie et les bactéries peuvent se propager facilement . Les huttes de terre des premiers colons de ont des planchers de boue, qui étaient impossibles à désinfecter.
Parasites
parasites peuvent entrer dans les maisons de gazon , et ils pourraient vivre dans les étages de boue de début des huttes de terre . Les punaises de lit et les puces ont fui à gazon maisons de pionniers en été parce que l'intérieur de la structure était plus frais qu'à l'extérieur et en hiver car il faisait plus chaud qu'à l'extérieur. Les insectes sont capables de propagation de la maladie .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/architecture/1007000275.html