Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> architecture

Définir vide sanitaire

Comme son nom l'indique , un vide sanitaire n'est pas suffisamment élevé pour se lever po Ce terme est couramment utilisé pour décrire tout l'espace qui correspond à cette qualification . Cependant, l'utilisation de la technique terme se réfère à l'espace se trouve entre le sol et le plancher d'un bâtiment , le plus souvent d'une maison. Cet espace peut être compris entre 1 et 5 pieds de haut . Si l'espace était beaucoup plus grande , il serait probablement un sous-sol . Un vide sanitaire permet un accès facile à la fondation de la maison pour maintenance.The terme est également utilisé pour décrire plus généreusement les petits espaces entre les étages , des espaces de atticlike minuscules ou l'espace sous l'escalier. Ces espaces ne sont pas , en général , destinés par le constructeur en tant que points d'accès pour l'entretien . Ils peuvent être conçus pour le stockage ou tout simplement être le résultat original de la conception de la maison . Par exemple , de nombreuses maisons ont un petit espace sous l'escalier , qui est utilisé pour le stockage et est parfois appelé un vide sanitaire; ou une maison peut avoir accès à quelques pieds entre le plafond et le toit qui est trop petit pour être considéré comme un véritable grenier , ce qui peut être appelé aussi un vide sanitaire . Construction

espaces ramper sous la maison doivent être construits solidement avec des matériaux solides, comme le vide sanitaire est essentiellement la fondation de la maison . Une stratégie courante consiste à utiliser des piles de blocs de béton pour fournir la hauteur de l'espace , et entourer l'espace par un mur de briques . Vous devez prendre soin d'assurer la même hauteur et de l'égalité des parpaings et briques , comme l' étage de l'immeuble va sur le dessus . Les vides sanitaires sont également construits à partir de bois qui a été traité pour empêcher l'humidité et les insectes dommages .
But

Un vide sanitaire soulève la maison sur le sol , ce qui permet un accès facile à la fondation de la maison . Avec un vide sanitaire , l'entretien de la maison est plus facile que si la maison a été construite sur une dalle de béton , au niveau du sol . La plomberie , les tuyaux , chauffage , câblage et support structurel sont facilement accessibles via un vide sanitaire . Cela vous permet de diagnostiquer les problèmes plus facilement et à moindre coût que si ces équipements étaient dans le grenier de la maison ou enterré dans une dalle de béton . La distance entre le sol d'un vide sanitaire fournit également assure contre les dommages de l'eau de pluie et l'humidité du sol .

Ventilation

Traditionnellement , les vides sanitaires ont été ventilés , ou descellés , afin que l'air circulant serait empêcher l'accumulation d'humidité . Cependant , la ventilation permet à l'air frais de circuler sous la maison , ce qui peut augmenter la consommation d'énergie pour chauffer la maison et donc augmentation des coûts énergétiques . Une autre préoccupation est que la ventilation ne sera pas fournir de plus amples sécheresse si l'air extérieur est pas plus sec que l'air dans le vide sanitaire , par exemple , dans un climat humide en été . Beaucoup de professionnels , ainsi que le ministère de l'Énergie des États-Unis , recommandent maintenant que le vide sanitaire soit non ventilé ou scellés pour prévenir ces problèmes et améliorer l'efficacité énergétique .
Isolation

avec étanchéité du vide sanitaire de votre bâtiment , le ministère de l'Énergie des États-Unis suggère que vous isolez votre vide sanitaire . Vous pouvez isoler à la fois aéré et fermé les vides sanitaires . Matériaux d'isolation comprennent des panneaux de mousse rigide , matelas isolant et de pulvérisation de mousse . Isolation assure contre les tuyaux de congélation et augmente l'efficacité énergétique .

Santé

vides sanitaires , notamment ventilées et celles mal isolées , présentent certains risques pour la santé . L'accumulation d'humidité dans l'espace fournit une maison idéale pour la moisissure sur les surfaces , en particulier le carton , le bois et le placoplâtre . Rongeurs , les acariens et autres parasites peuvent aussi laisser des excréments dans votre vide sanitaire . Air du vide sanitaire se déplace dans la maison , et apporte avec lui l'air potentiellement toxiques de l'espace sanitaire . Cela peut déclencher ou aggraver des problèmes de santé tels que l'asthme . Une bonne étanchéité et d'isolation peuvent réduire ou éliminer ces préoccupations .
Utilisation commune


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/architecture/1007032457.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com