Le Cap Cod est devenu populaire dans les années 1930 et sa popularité a continué dans les années 1950 . Le Cape Cod était produit en masse, économique , spartiate en apparence et souvent construit dans les développements de banlieue . Ce style a généralement une histoire , un toit à forte pente , un petit avant-toit et une cheminée centrale . Maisons de Cape Cod ont été habituellement faites de bois et recouverts de bardeaux ou bardeaux; volets étaient aussi un élément de design commun .
néo-colonial
coloniaux maisons Revival est devenu populaire en raison d'un intérêt croissant pour la période coloniale américaine . Ces maisons ont été connus pour être de forme rectangulaire , formel et symétrique . Éléments de conception communs inclus une porte centrée avant, colonnes et à guillotine , fenêtres mulitpaned . Maisons néo-colonial ont été examinées en détail dans le bardeau ou de brique , et étaient généralement un à trois étages de haut.
Ranch
La maison de style ranch est souvent associée avec 1950 banlieues américaines . Éléments de conception communs des maisons de ranch inclus longues traces horizontales et des façades asymétriques . Dans les années 1940 , les maisons de ranch ont été moins ornés; Cependant , dans les années 1960 beaucoup avaient attaché les garages et les grandes baies vitrées . L'évolution de la maison de ranch a été fortement influencé par l'avènement de la culture automobile américaine .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/architecture/1007032302.html