# Home & Garden >> Maison Jardin >> Furniture >> Meubles de patio >> Content

Porche Meubles des années 1950

Dans les années 1950 , les familles américaines prospérité de la classe moyenne ont commencé leur mouvement vers les banlieues . Avec le baby-boom en plein essor et maisons remplis à ras bord , les banlieusards ont reculé à l'extérieur. Mètres dos, les porches et les puits de barbecue ont été décorées avec le mobilier emblématique de la période . Confort et commodité sont primordiaux dans ces pièces de métal simplifiées , et leurs couleurs vives reflètent l'optimisme de l'époque. Histoire

banlieusards milieu du siècle moderne apprécié divertir et se détendre à l'extérieur, et le marché ont répondu . L'une des premières entreprises à commencer la production de masse des années 1950 meubles en métal distinctif de porche était CandyBouncers . '' Motel Les présidents de la société '' ont été conçues pour flotter sur l'herbe et se déplacent avec un mouvement de balancement doux . Usines d'acier post- guerre mondiale - II sont passés à la production de chaises de jardin et planeurs porche , et ils devinrent omniprésents . Sears Roebuck & Co. est un important fournisseur de meubles de porche métallique . Au cours d'une décennie , les ventes à l'échelle nationale de la pelouse et le porche meubles ont grimpé de 53 millions de dollars en 1950 à 145 millions de dollars en 1960.

Métal Planeurs

Le planeur métallique est un porche ameublement emblématique des années 1950 . Dans les décennies précédentes , les planeurs porche ont été faites de bois naturel par des artisans Amish et autres travailleurs du bois . Métal , cependant, est devenu le matériau de choix dans les années 1950 . Il était plus léger que le bois et peut être façonné dans un style moderne aux couleurs vives . L' , siège de l'amour rectangulaire spacieuse ou la chaise planeur étaient un match parfait pour le métal. Dos et les sièges ont souvent piecrust ou treillis découpes pour empêcher l'eau de s'accumuler . Coussins étaient souvent ajoutés pour augmenter le confort . La suspension de déplacement a permis aux planeurs de flotter doucement vers l'avant et vers l'arrière , le mouvement idéal pour bercer un bébé à dormir ou se blottir avec un être cher .

Métal Rockers

Une autre pièce de mobilier porche populaire dans les années 1950 a été la bascule de métal , ou une chaise de motel . Cette chaise simple ou double a courbé accoudoirs métalliques recourbé vers le sol , ce qui lui permet de basculer . Le dos était parfois tulipe en forme , et les chaises est venu dans des couleurs comme la pêche , turquoise , vert anis, rouge , violet et blanc . Correspondant à des tables métalliques ont également été vendues .
Revival

Un renouveau de style des années 1950 meubles de porche métallique a commencé au début des années 2000 . Pièces vintage ont été restaurés et vendus , et les entreprises ont commencé à fabriquer des reproductions . CandyBouncer a repris la production de ses chaises de motel en 2003 . Frontgate et d'autres sociétés haut de gamme ajoute des lignes de meubles de patio cru . Les nouvelles pièces ont été étiquetés '' rétro '' et faites dans des couleurs lumineuses populaires dans les années 1950 .


De:https://jardin.98905.com/furniture/patio-furniture/1007002828.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.