Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> architecture

Designs 17ème siècle Maison Coloniale

architecture coloniale classique a commencé aux États-Unis d'Amérique , où les premières colonies ont été établies au 17ème siècle . Voire des centaines d'années plus tard , les styles créés au cours de ces premiers jours sont toujours très populaires aux États-Unis et ailleurs . Aujourd'hui , la conception de maisons coloniales du 17ème siècle sont encore utilisés sur les propriétés de la marque nouvelle , et la restauration de certains de ces merveilles architecturales est une passion pour beaucoup. Premières colonies

abri était une préoccupation majeure pour les premiers colons , ou colons , venus du Nouveau Monde ( les Amériques ) . Au début , les premières tentatives de logements ont été transportés et faites avec n'importe quel matériel peut être trouvé à portée de main . Les premiers abris étaient composés de grottes , des tentes et des appentis creusées à base de boue, branches et tissu . Les premiers logements ont été appelés caves en raison de leur semblable aux structures de stockage en plein air . Après colonies sont devenues plus établies , les gens ont commencé à construire des maisons permanentes plus long des rivières et sources d'eau .
Nouvelle-Angleterre

la Nouvelle-Angleterre est devenue le foyer de nombreux puritains qui ont quitté l'Angleterre pour trouver une nouvelle vie dans le Nouveau Monde . Parce que le bois était si abondante dans la région , les colons ont utilisé pour faire de nombreuses maisons coloniales au début de la zone . Lime , un mortier ingrédient nécessaire , n'était pas disponible , et rendant les maisons avec des briques n'était pas possible . Dans toute la Nouvelle- Angleterre , un seul douzaine de maisons ont été construites avec de la brique ou de la pierre dans le 17ème siècle; tous les autres ont été construits en bois . Au début la Nouvelle-Angleterre a commencé à couvrir les maisons de planches à clin de se prémunir contre les intempéries de la région , un élément architectural encore imité dans l'architecture coloniale moderne . Bardeau est devenue sa propre industrie de colons , qui ont commencé à exporter en Angleterre .

Maisons coloniales de l'époque avaient un salon utilisé que pour des occasions spéciales et des invités . Cuisines ont été ajoutés comme appentis ou annexes ci-jointes . Connu comme " Saltboxes , " ces appentis distinctifs sont encore une caractéristique principale de la conception de la maison de Cape Cod qui découle de maisons coloniales début . Le cadre du bâtiment, comme les poutres et les poteaux , n'était pas couvert .

Colonies du Sud

Jamestown, en Virginie , a été créée en 1607 par une société par actions , appelé la Virginia Company , qui a cherché à trouver bénéfices par la création d'une colonie anglaise dans le Nouveau Monde . Le premier bâtiment à la colonie était James Fort , un bâtiment triangulaire . Petits bâtiments ont été enfermés dans les murs , y compris un entrepôt , poste de garde et de l'église . Maisons et autres bâtiments ont été construits avec des bûches fendues , les fissures entre qui ont été farcies avec de l'argile . Chaume, sous la forme de joncs et de roseaux , a été utilisé pour créer les toits . Au lieu de verre , les fenêtres ont été recouvertes de lin huilé ou des volets en bois . Les maisons de chalets comme composés d'une seule pièce avec des toits en pente à angles vifs . Lofts supérieurs ont été utilisés pour les plates-formes de couchage . Cheminées ont été placés à la fin de bâtiments pour diriger la chaleur loin de l'intérieur

Caractéristiques

architecture coloniale a plusieurs caractéristiques distinctes : . Pignons latéraux , créé par la façon dont le toit s'arrête aux côtés de la maison; un front face plane; matériaux de construction en bois; et bardeau . Le 17ème siècle et d'autres maisons coloniales premières en particulier, sont distinctif parce qu'ils ont rarement avant-toits , les porches, les boiseries des fenêtres ou des volets . Maisons coloniales au 17e siècle aussi couramment confrontés sud . Les portes étaient recouvertes de planches verticales , et les fenêtres ont été faites avec des vitres en forme de losange . Les premières maisons coloniales ont été construites avec seulement une ou deux chambres dans une forme carrée .

Maisons de Cape Cod , en bois avec de hauts toits , l'architecture fortement mimétique coloniale du 17ème siècle . La conception coloniale traditionnelle , l'un des styles les plus populaires de l'architecture aux États-Unis , se caractérise par un visage symétrique coupé en deux par une porte flanquée d'une paire de fenêtres . Cinq fenêtres sont également espacés dans le deuxième étage de la conception coloniale classique . Maisons coloniales de la Nouvelle Angleterre ont été construites avec une cheminée centrale au milieu de la structure , tandis que dans le sud , il était plus courant de trouver deux cheminées à chaque extrémité de la maison .



Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/architecture/1007031994.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com