# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Restauration historique >> Content

Comment peindre un Foursquare Chambre américaine

La plupart des maisons dans le style architectural Foursquare américain ont été construits de 1890 à 1935 environ Vous pouvez leur dire par leur forme extérieure carrée , à peu près carrée , et par les planchers intérieurs organisés en quatre chambres de taille à peu près équivalente . . Ils sont généralement des histoires de deux et demi de haut , avec des toits à faible pente , croupe comportant surplombs profondes . Typiquement , une lucarne centrale proéminente expulse du toit avant . Habituellement , vous verrez aussi un porche large front qui gère la plupart ou la totalité de la longueur de la maison, avec de larges escaliers . Vous y trouverez des maisons Foursquare partout aux États-Unis , construit à partir de briques , pierre , bardage en bois , ou tous les matériaux ont été généralement utilisés dans une zone donnée . Les techniques de peinture varient en fonction des matériaux qui ont été utilisés pour l'extérieur et locales règles de préservation historique de votre maison , même si quelques lignes directrices générales ne s'appliquent . Instructions
Le 1

la recherche de l'histoire de votre maison , avec un oeil vers l'apprentissage quelles couleurs les constructeurs utilisés quand il a été construit . Très souvent , les maisons américain Foursquare ont d'abord été peints dans des couleurs riches et sombres , y compris le vert foncé, rouge indien , et brun .
2

Si votre maison Foursquare américain est construit en bois , choisissez au moins deux complémentaires couleurs de peinture en fonction de votre recherche - l'un pour la garniture , et un pour les murs . Grattez et sable vieille peinture , mais ne pas l'enlever complètement ; cela aidera à veiller à ce que la nouvelle peinture adhère correctement . Inspecter le bois , et réparer les dommages avant de peindre .
3

Souvent , les maisons américain Foursquare en brique ou autre maçonnerie ont été peintes lors de la première construction . Inspecter le bâtiment et de vérifier vos dossiers afin de déterminer quelle couleur , le cas échéant , les constructeurs originaux utilisés . Repeindre la brique avant de peindre , de remplacer le vieux mortier pour assurer la protection de fuite et de consolider la structure . Ne pas sabler la vieille peinture , car cela pourrait endommager la brique et le mortier sous-jacent .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/historic-restoration/1007029395.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.