# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Design & Decor >> Art & Décoration >> Content

Arts & Artisanat pour une Maison Coloniale néerlandais

architecture coloniale néerlandaise faisait partie du mouvement néo-colonial du début du 20ème siècle. Maisons coloniales hollandaises étaient aussi connus comme les maisons de grange en raison de leur forme et croupe toit style distinct . Ce type de toit à l'origine qualifié la maison comme une propriété de plain-pied , qui a sauvé l'argent de propriétaire de l'impôt foncier . Comme avec n'importe quelle maison historique , son vrai caractère et l'importance historique peuvent être célébrés et renforcées par l'utilisation des arts et de l'artisanat de l'époque. À propos de

néo-colonial était la première période de renouveau qui a été basée sur l'architecture américaine . Plus précisément , maisons coloniales hollandaises ont été inspirés par les maisons construites par les colons des colonies hollandaises à New York , New Jersey , Delaware , et à l'ouest du Connecticut . En plus d'un toit en croupe , ces maisons disposent généralement bardeaux ou bardeaux d'évitement, les cheminées pignon de gamme , les porches avec plus - toits en surplomb et des fenêtres multi- lumière . Comme une forme de conception , colonial hollandais était plus populaire dans les années 1920 dans le nord-est du pays , mais disparu en importance d'une décennie plus tard . Pendant cette période , le mouvement Arts and Crafts a prospéré et les propriétaires meublé et décoré leurs maisons avec des antiquités qu'ils pouvaient trouver de colons hollandais , ainsi que l'ameublement et l' art fait par Arts et Métiers artisans .
Faïence de Delft

faïence de Delft est la poterie d'étain - vitrage d'abord fait à Delft , Pays-Bas dans les années 1500 . Connu pour son extraordinaire couleur bleu et blanc et des motifs complexes , elle allait de simples objets domestiques tels que les pots et bols avec peu de décoration pour vases et assiettes très orné , qui ont souvent comporté des moulins à vent hollandais , des paysages et des marines . Les colons hollandais ont apporté leur précieuse faïence de Delft avec eux , et la faïence de Delft antique peuvent être acquises à des ventes aux enchères et les magasins d'antiquités . Si vous ne pouvez pas trouver des pièces anciennes, faïence de Delft est encore produit, et il est facile de trouver de beaux exemples d'améliorer influence hollandaise de votre maison .

Arts et Métiers

Gustav Stickley a été l'un des principaux prosélytes du mouvement Arts and Crafts en Amérique , et les conceptions simples et de bois de haute qualité utilisés dans ses meubles rendait très recherchés pendant la période coloniale néerlandaise . La simplicité du mobilier parfaitement adapté à la simplicité de l'architecture coloniale hollandaise . Récemment, meubles Stickley a connu un renouveau , et des pièces originales vendre pour plusieurs milliers de dollars . Le L. et J.G. Stickley entreprise , est , cependant, toujours en activité , et de beaux nouveaux morceaux dans le style Arts and Crafts peut être acheté pour une fraction du prix des originaux .
Motifs

œuvre hollandaise et flamande , à savoir peintures à l'huile , dans le style des artistes âge d'or hollandais serait également très approprié pour une maison coloniale néerlandaise . Marines sont particulièrement appropriée puisque l'économie néerlandaise s'est fortement appuyée sur le commerce par mer , les colons ont fait leurs voyages par mer et , en conséquence, peintures maritimes étaient très populaires .


De:https://jardin.98905.com/home-design-decor/art-home-accessories/1007057328.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.