Home & Garden >> Maison & Jardin >  >> Home Design & Decor >> Design de la Maison

Description d'une Maison de style hollandais

L'histoire du style colonial hollandais en Amérique du Nord met l'accent sur l'ingéniosité et la détermination des premiers colons des Pays-Bas dans l'adaptation des techniques de construction de leur pays aux conditions du Nouveau Monde . Le style novateur , ils ont développé résonne à travers les années dans le présent avec la maison moderne de renouveau colonial hollandais . Matériaux

Les premiers colons hollandais ont construit leurs maisons principalement en pierre ou en bois . Ils partirent de la construction de la maison typique de leur pays d'origine comme la plupart des maisons dans les Pays-Bas ont été faites à partir de briques . Beaucoup d'immigrants hollandais installés dans le New Jersey où la pierre a été facilement obtenue . Les Hollandais qui ont construit des maisons sur Long Island , où la pierre n'était pas répandue , la construction en bois souvent utilisé . Les maisons en pierre ont été maintenus ensemble par un mortier , avec de l'argile utilisée pour combler les interstices .
Toit

Peut-être l'aspect le plus connu du style colonial hollandais , le toit en croupe , n'était pas courant en Europe . Immigrants européens , les Pays-Bas entre eux, ont adopté le style de toit pour créer plus d'espace dans leurs maisons . Toits croupe ont deux emplacements différents sur un seul côté d'un toit , ce qui permet plus d'espace intérieur pour une deuxième histoire d'un toit unique en pente . Pour obtenir la même quantité d'espace que d'un toit en croupe exigerait la construction d'un toit unique en pente qui était beaucoup plus élevé .

Porche

le style hollandais de la construction de maisons mûri au début de l'Amérique du Nord , le toit a été souvent étendue sur le devant de la maison pour couvrir un espace pour un porche étroit . Cette projection , appelé torchage combles, est devenu une signature du style . Colonnes s'étendant sur toute la longueur de la galerie - ou parfois simplement de chaque côté de la porte - étaient une caractéristique typique de cette évolution
néerlandais

Le début . partie du 20ème siècle a vu un regain d'intérêt dans le style de construction de la maison des colons hollandais , qui a conduit à la renaissance coloniale néerlandaise , un aliment de base de la construction résidentielle des premières décennies des années 1900 . Les maisons construites dans ce style typiquement sélectionnée toits en croupe , les plans d'étage 1 1/2- ou 2 étages , cheminées sur les pignons et un revêtement décoratif à l'entrée. Le second histoires ont souvent lucarnes .


Source : https://jardin.98905.com/home-design-decor/home-design/1007064270.html

Droits d'auteur © Maison & Jardin Tous droits réservés.