# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Matériel et fournitures de construction >> Content

Les Gouttières meilleur style pour une maison coloniale hollandaise

architecture coloniale néerlandaise origine à la fin des années 1700 . Son toit en croupe de style a donné plus d'espace pour une deuxième histoire ou dans le grenier et dans les premiers jours souvent obtenu un allégement fiscal parce qu'il a été classé comme une maison d'un étage . Le style a eu une renaissance à partir des années 1890 et durant jusqu'à environ la Seconde Guerre mondiale . Toits coloniales hollandaises ont souvent lucarnes de fenêtres fixées sur le côté raide de la toiture à deux pentes . Certains colons néerlandais ont un type de toit de bordure en bas du toit principal - pour étendre un avant-toit au-delà des murs et éloigner l'eau de la maison . Gouttières originaux

nombreuses maisons coloniales hollandaises originaux avaient soit intégré dans les gouttières ou pas du tout , si les combles étaient suffisamment large pour évacuer l'eau sans gouttières et les descentes pluviales . Intégré dans les gouttières font partie de la toiture , des tranchées construites juste à l'intérieur du bord extérieur du toit , souvent avec des descentes pluviales qui sont cachés dans la garniture de la maison. Des cadres en bois , bordée de métal , généralement en cuivre ou en acier traité .
Intégré Ins sont rares

intégré dans les gouttières sont rarement utilisés aujourd'hui parce intégrés dans les gouttières sont ils sont très coûteux à créer, difficile d'ajouter un toit existant et nécessitent un entretien fréquent . Elles sont également sujettes à la pourriture et la décomposition de l'eau , même si bordée de cuivre ou d'acier . Leur principal avantage est l'apparence ; ils sont déguisés ou masqués derrière le bord du toit . Ils peuvent également être plus large que les gouttières sur le bord du toit .

K -Style

Le style de K est la forme de gouttière la plus courante aujourd'hui, donc nommé parce que sa forme vu de côté ressemble à la lettre K. K gouttières de style sont disponibles en 5 - ou largeurs de 6 pouces , avec des installations sans soudure pour éliminer les fuites éventuelles au niveau des coutures . Le style K était commun sur coloniales hollandaises demeures de style . Le cuivre a un choix fréquent de métal , car il résiste à la corrosion et est de longue durée . Acier laqué, aluminium et vinyle existe d'autres options de style K qui peuvent travailler avec un toit colonial .
Demi- rondes

gouttières demi- rondes étaient une adaptation anticipée pour maisons coloniales hollandaises comme une alternative aux gouttières intégrées. Ce sont des demi-cercles en métal fixées au bord d'un toit , avec typiquement ronde , plutôt que les tuyaux de descente rectangulaires. Gouttières demi-rondes sont habituellement faites de cuivre ou d'acier avec un revêtement résistant aux intempéries . Ils sont attrayants sur les toits coloniaux et fait évacuer l'eau plus efficacement que d'autres styles de gouttière .
Considérations historiques

Si votre maison coloniale hollandaise est dans un arrondissement historique ou a historique gouttières , vérifier avec les autorités locales de construction sur tout remplacement . Certaines zones historiques , il faudra que les gouttières être remplacés par des modèles identiques , donc un haut- gouttière , par exemple , peuvent nécessiter la rénovation d'une gouttière intégrée dans le toit .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-materials-supplies/1007027620.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.