Un surplomb est un morceau de toit qui est prolongé au-delà du haut de la maison . Un autre terme pour un surplomb est un avant-toit . La quantité de faux permis à un toit dépend de nombreux facteurs , y compris le terrain et la distribution de bâches de toit et toits de tôle ne font pas exception .
Admissible Longueur
Sans l'utilisation de stabilisateurs , un toit de tôle ne devrait pas avoir un surplomb qui dépasse 11 pouces ou 300 millimètres . Toute grande longueur mettra trop de pression sur le toit et peut causer le gauchissement .
Idéal Amplitude Angles
Un surplomb doit être mis en place pour assurer la protection de la pluie ainsi que de l'ombre toutes les fenêtres ci-dessous. En règle générale , l'excédent devrait avoir un angle de 40 degrés par rapport à la paroi de la maison et un angle de 80 degrés par rapport au sol.
Utilisation de stabilisateurs
Lorsque stabilisateurs sont utilisés pour soutenir le surplomb du toit de tôle, l'excédent peut être étendu pour autant que 2 mètres (environ 6 pieds) . Stabilisateurs sont les messages qui sont fixés au sol et sont destinés à assurer une plus grande stabilité . Stabilisateurs sont particulièrement fréquents pour surplombe le porche .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-materials-supplies/1007027712.html