# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Matériel et fournitures de construction >> Content

Les meilleurs plats Toit Matériaux de revêtement

toits plats sont habituellement trouvés sur les écoles, les entrepôts, les usines et les bâtiments commerciaux , pas des maisons d'habitation . Il n'y a pas un meilleur matériau de revêtement global pour couvrir un toit plat qui n'a pas une pente pour évacuer l'eau . Certains matériaux sont moins chers et plus faciles à appliquer , tandis que d'autres durent plus longtemps et sont plus faciles à entretenir. Les trois principaux types de toiture plate sont monocouche toitures, couvertures bâties appelé BUR et matériaux qui sont pulvérisés ou peints sur un toit . Single- Ply Roofing

La toiture plate la plus courante sur le marché , un seul pli toiture est en panneaux de 0,45 à 0,95 pouce d'épaisseur et de 6 à 12 pieds de large qui sont collées sur le toit ou attaché par des plaques de fer barbelés et les attaches résistantes à la corrosion . Panneaux de noir monomère éthylène -propylène-diène ( EPDM ) en caoutchouc maintenus ensemble par des adhésifs à des prix compétitifs , facile à appliquer et la toiture sont les plus populaires à pli unique sur le marché . Des panneaux de chlorure de polyvinyle plus coûteux (PVC) , généralement gris ou blanc , sont soudés entre eux par voie chimique ou par la chaleur. Panneaux de noir ou de blanc d'oléfine thermoplastique (TPO ) sont stratifiés de polypropylène et des polymères d'éthylène-propylène avec coutures soudées à l'air chaud . Panneaux TPO sont plus récents sur le marché de PVC et sont moins chers .
Bâties Toits

Vous s'appliquent couches de papier saturés d'asphalte sur le dessus de l'autre en coupe mode - croisé pour un revêtement de BUR . Parce qu'un toit BUR absorbe la chaleur , vous avez en haut avec un revêtement réfléchissant , généralement gravier ou une feuille spéciale . Ajouter une nouvelle couche de papier saturé tous les 10 ans . Vous devez déchirer complètement et remplacé un BUR après 10 à 30 ans . Le coût de l'achat et l'installation d'un BUR est généralement faible par rapport à d'autres revêtements à toit plat , mais ils sont difficiles à inspecter et à entretenir.

À vaporiser toiture

Vous pulvérisez isolation sur un toit puis le couvrir avec de l'uréthane ou acrylique et haut que d'une mince couche de sable ou de petites pierres concassées . Le sable ou des pierres protège l' acrylique ou uréthane contre les rayons ultraviolets . Pulvérisation des matériaux de couverture de mousse sont faciles à appliquer et à réparer avec du mastic , mais vous devez les réappliquer tous les 10 ans .
Peinture - sur la protection

Vous peignez liquides blancs réfléchissants appelés revêtements de toiture cool sur les toits de prolonger leur vie et de les protéger contre les intempéries , les rayons ultraviolets et les dommages causés par la chaleur et le froid qui les rend dilatent et se contractent . Vous appliquez habituellement les plus âgés sur les toits de EPDM et des toits lisses en bitume modifié qui sont couverts par la saleté et les débris qui est difficile à nettoyer . Le Laboratoire national Lawrence Berkeley ont trouvé que les revêtements de toit fraîches perdent environ 20 pour cent de leur capacité de réflexion au fil du temps , la plupart de la première année .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-materials-supplies/1007115759.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.