combles ouverts sont conçus avec des poutres apparentes et poutres . Ce ne sont pas réellement vrais soffites , mais le bois exposé prend la place d'un matériau de sous-face et effectue la même tâche . Ce type de conception de sous-face peut être peinte de la même couleur que le bardage , mais ne peut être faite de matériau de revêtement . Dans ces cas , une nouvelle couche de revêtement sous-face peut être installé si les combles ouverts sont endommagés ou ont besoin d'un changement de style .
Fermé Eaves
combles fermés sont un type de construction avant-toit plus fréquente chez les nouveaux maisons dans lesquelles les chevrons et les poutres sont entièrement couverts par le matériau de sous-face . Ce type de panneaux est fabriqué à partir du même matériau que le revêtement , ce qui permet de protéger la face inférieure du toit plus complètement que le système d' avant-toit ouvert. Ce type de sous-face est installé comme lambris cloué et calfeutré sur les poutres du toit sur le surplomb .
Matériaux
soffites doivent correspondre généralement le revêtement et les matériaux utilisés sur le reste de la maison , il ya donc plusieurs types de soffites se distinguent par ce qu'ils sont fabriqués à partir . Soffites en vinyle sont fabriqués à partir de plastique et offrent protection contre l'humidité notable . Soffites métalliques sont conçus pour revêtement en aluminium ou d'autres types de parois métalliques . Soffites en bois sont utilisés pour faire correspondre les parements de bois .
Ventilé
Certains soffites sont ventilés , ou installés avec certains panneaux qui ont des trous ou des fentes pour l'air de passer . Il s'agit d'une solution nécessaire lorsque les évents d'entretoit s'ouvrent dans la face inférieure du toit et sont couverts par les soffites . La ventilation permet d'accéder de l'air à la zone grenier et empêche l'humidité et de la chaleur problèmes .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/building-materials-supplies/1007115760.html