lampe de poche
chemise à manches longues
longues pantalon
Gants
Masque respiratoire Photos lunettes de protection
Voir Instructions
Le 1
promenade autour de l'extérieur de la maison et d'examiner la sous-face de vinyle , qui est la zone plane et horizontale sur le du côté des sous toit en surplomb . Si vous voyez une bande perforée qui s'étend sur toute la longueur de la sous-face , le toit a une ventilation de sous-face continue . Si vous voyez un soffite surtout solide avec des évents rectangulaires occasionnels , votre toit a personne ventilation de sous-face .
2
Allez au grenier sur une journée ensoleillée de porter un masque respiratoire et des lunettes de protection . Portant une chemise à manches longues et un pantalon long maintient les fibres d'isolation en fibre de verre de votre peau . Laisser la lumière grenier éteint.
3
Regardez vers les côtés du grenier où les chevrons inclinés répondent aux solives de plancher . Si vous pouvez clairement voir la lumière du jour venant de bords inférieurs des chevrons , les bouches d'admission des soffites ne sont pas bloqués et l'air frais entre. Si aucune lumière n'est apparente , l'isolation du grenier bloque peut-être les évents du débord .
4
Examinez le reste du grenier pour les orifices de ventilation . L'air frais vient dans les évents du débord , mais l'air chaud monte et s'échappe par les évents supérieurs . Il ya un espace au sommet de la crête qui est de 2 - 4 cm de large et s'étend le long de tout le dessous de la crête si votre toit a un évent de faîte . D'autres ouvertures sont visibles en haut des pignons de flanc ou mis dans le toit, près de la crête .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/home-maintenance/1007073766.html