Home & Garden >> Maison & Jardin >  >> Home Repair & Maintenance >> Entretien de la Maison

Comment vérifier la ventilation dans mon grenier avec un test de fumée

étanchéité grenier et vivant zones de votre maison est une étape importante vers la conservation de l'énergie . Toutefois , les polluants et l'humidité peuvent s'accumuler trop si votre maison est trop serré . La ventilation naturelle de fissures autour des portes, les évents et les fenêtres laisse passer l'air dans , comme ne spécialement purposed ventilateurs de grenier , les conduits et les évents . Évaluateurs professionnels utilisent des équipements sophistiqués, tels que des caméras infrarouges , pour trouver les fuites dans votre grenier . Toutefois , vous pouvez vérifier votre ventilation de l'entretoit sur ​​votre propre avec un simple test.Things de fumée que vous devez
Bâtonnets d'encens
Briquet
lampe de poche (facultatif )
Afficher Instructions
Photos 1

Fermez les fenêtres et éteindre les fans dans votre grenier .
2

lumière un de bâton d'encens .
3

Déplacer le bâton autour des bords des zones de fuite communs, tels que les bords des fenêtres et des portes . D'autres domaines qui fuient souvent comportent des ouvertures pour la télévision ou des lignes téléphoniques ou autour de climatiseurs .
4

Respecter les zones où la fumée souffle dans le grenier ou va à l'extérieur . Utilisez une lampe de poche si votre grenier est sombre . Partout où la fumée souffle votre grenier dispose d'une ventilation naturelle .
5

Continuer à déplacer le bâton d'encens autour jusqu'à ce que vous avez vérifié l'ensemble du grenier . Utilisez des bâtons d'encens supplémentaires au besoin.


Source : https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/home-maintenance/1007073869.html

Droits d'auteur © Maison & Jardin Tous droits réservés.