fumée Grenier est un problème grave, car les feux grenier sont une cause fréquente de perte de matériels, des blessures et de la mort aux États-Unis . Selon l'Association Federal Emergency Management , ou FEMA , environ 10 000 incendies résidentiels grenier sont signalés chaque année aux services d'incendie locaux . La plupart de ces incendies sont les incendies qui se propagent rapidement en milieu ouvert . Depuis greniers sont inhabitées , ces feux passent inaperçus jusqu'à ce que la fumée déclenche les détecteurs de fumée à l'intérieur de la maison ou de la fumée est visible à l'extérieur versant du toit .
Causes
Selon FEMA , dysfonctionnements électriques sont la cause la plus fréquente de la fumée et des incendies grenier . Un arc électrique est source de chaleur la plus courante dans les incendies grenier . Pendant les mois d'été , les grèves éclaircissants sont la cause la plus fréquente d'incendies naturels grenier . La négligence de propriétaires est une autre cause d'incendies grenier . Laissant des mégots de cigarettes près de boîtes stockées de vêtements ou de livres peut couver et finalement prendre feu . Le stockage de matériaux inflammables dans votre grenier est un autre risque potentiel d'incendie . Les feux de cheminée sont une autre cause fréquente de la fumée et des incendies grenier . Ces incendies sont généralement causés par des nids d'oiseaux et des quantités excessives de créosote sur les parois de la cheminée . Lorsque la créosote est épaisse sur les parois de la cheminée , il peut facilement s'enflammer lorsque la chaleur est intense .
Prévention
Depuis dysfonctionnement électrique est la cause la plus fréquente d'incendies grenier dans les résidences , il est extrêmement important pour les propriétaires d' inspection et d'entretien du câblage et de l'équipement dans le grenier sur une base régulière . Evitez de stocker des matériaux inflammables tels que des feux d'artifice dans votre grenier et placer un détecteur de fumée à proximité de votre entrée du grenier à donner rapidement l'alerte lorsque de la fumée s'infiltre sous la porte . Gardez votre cheminée exempt de débris et enlever la créosote à l'année précédente avant de l'utiliser en hiver . Évitez de brûler du bois vert dans votre foyer , car ces bois créosote s'accumulent plus rapidement que les feuillus .
Solutions
Si seulement une petite quantité de fumée est présente dans votre grenier ou est s'infiltrer dans votre maison du grenier cela pourrait indiquer un feu couve quelque part à l'intérieur. Lorsque de grandes quantités de fumée se soulèvent de votre toit ou dans votre maison , un incendie majeur pourrait être présent . Dans les deux cas , il est préférable d'évacuer votre maison et appelez votre service d'incendie local pour une inspection. Ne négligez pas même une petite quantité de fumée grenier , comme cela peut être le signe d'un problème sérieux .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/pests-weeds-problems/1007048725.html