# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Accueil général de réparation >> Content

Quelles sont les causes d'un claquement dans le mur et Grenier

? S'il ya quelque chose va bosse - ou pop - dans les murs et le grenier de votre maison , il est plus susceptible d'être de naturel que des causes surnaturelles . Il existe une grande variété de causes à éclater ou craquements dans les murs de votre maison . La plupart de ces sons normaux qui n'indiquent pas de problèmes avec votre maison . Selon la cause des craquements , il peut y avoir des étapes que vous pouvez prendre pour les éliminer . L'installation

décantation se produit comme l'âge de votre maison . Au fil du temps , le sol sous votre maison peut se décaler légèrement , l'origine de votre base et d'encadrement pour décaler légèrement . Que les tuyaux , les solives et les articulations changent leur position, ils peuvent faire un bruit sec . Décantation est normal , et les bruits secs peut se poursuivre pendant la durée de vie de votre maison . Toutefois, si les bruits secs sont accompagnés par l'apparition de fissures dans les murs , il peut signifier le terrain a changé beaucoup et vous avez l'affaissement . Dans ce cas , vous devez contacter un ingénieur en structure pour obtenir des conseils .
Expansion et contraction

La plupart des matériaux utilisés dans la construction d'une maison , tels que le béton et ossature de bois , peut se dilater ou se contracter légèrement les changements de température . Si c'est le cas , vous pouvez entendre des craquements plus souvent lorsque le temps est très froid ou très chaud . L' éclatement peut être causé lorsque le bois maintenu en place par des clous développe au point où il libère soudainement pression . Cela fera un claquage ou frapper . Il est généralement inoffensive , sauf si il est aussi accompagné par des fissures dans les murs.

Tuyaux et conduits

bruits plus calmes peuvent être causées par l'expansion ou la contraction de des tuyaux ou des conduits , en particulier les jours très chauds ou très froids . Si vos tuyaux ont gelé avec de l'eau dans les cours d'une vague de froid , des craquements pourraient signaler la glace dans les tuyaux de dégivrage . Si vos tuyaux ont gelé , vous aurez besoin de les vérifier pour les fuites une fois qu'ils commencent à se décongeler , comme l' expansion de la glace dans les tuyaux peut les faire craquer et de la rupture . L'eau très chaude se déplaçant à travers des tuyaux en PVC peut parfois causes de ces tuyaux d'élargir légèrement et frotter contre les tuyaux à proximité ou solives en bois avec un bruit sec . Sons les plus forts popping peuvent également être causées lorsque le ventilateur de votre fournaise pousse des conduits en métal sur . Lorsque le ventilateur s'arrête , le conduit se déplace en position , de nouveau en faisant un bruit de claquement.

Parasites

Chaque maison a ravageurs d'une certaine sorte , et ceux-ci peut causer des craquements comme ils mâchent ou zéro dans vos murs . Bruits secs peuvent aussi indiquer que les insectes xylophages tels que les termites , ont affaibli la structure de votre maison , causant des poutres ou des supports pour décaler et faire des claquements . Ce type de problème doit être vérifié par un gestionnaire de parasites qualifié ou destructeur , comme des parasites peuvent endommager votre maison ou entraîner un danger pour la santé .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/general-home-repair/1007071612.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.