La cause la plus fréquente d'aiguilles tournant brun sur un pin pleureur est le brunissement de l'hiver . Contrairement arbres à feuilles caduques , qui vont en sommeil une fois leurs feuilles tombent , les pins sont persistantes et ont besoin d'eau pendant les mois d' hiver pour la photosynthèse , le processus de transformation du soleil en énergie . Si pins pleureurs ne reçoivent pas suffisamment d'eau pour durer tout l'hiver pour ce processus , leurs aiguilles peuvent brunir comme ils se dessèchent . Brunissement saisonnière généralement ne se manifeste jusqu'à la fin de l'hiver ou au début du printemps , bien que d'autres facteurs, tels que des températures extrêmement froides , peuvent accélérer le processus .
Autres causes
Autres raisons pleureurs pins peuvent brunissent sont l'exposition aux sels de voirie , le choc de transplantation et la plantation abusive , comme la plantation dans un sol qui n'est pas bien drainés . Certaines maladies peuvent causer le brunissement des aiguilles du pin , y compris la distribution de seringues ( Ploioderma de lethale ) , la brûlure des aiguilles ( Bifusella linearis ) et brun rouille de l'aiguille de place ( Mycosphaerella dearnessii ) . Les infestations d'insectes , notamment les scolytes , peut entraîner les aiguilles de pin pleureur à brunir .
Diagnostic
Un diagnostic est souvent nécessaire pour déterminer les soins nécessaire pour pins pleureurs qui ont aiguilles brunissement . Bien que les soins culturelle est tout ce qui est nécessaire dans le cas de brunissement de saison , la présence de maladies ou d'insectes peut exiger un contrôle spécifique . Votre bureau de vulgarisation du comté sera en mesure de vous aider. Contactez- les pour en savoir davantage sur l'envoi d' un échantillon des aiguilles à eux pour le diagnostic .
Soins
brunissement de saison , Iowa State University recommande d'arroser le pin pleureur profondément dans le tomber juste avant que le sol gèle . Prévenir le stress de la sécheresse dans la fin de l'été sera également aider à réduire le brunissement de l'hiver . Ne pas tailler les branches qui ont des aiguilles brunes comme ils peuvent encore avoir des bourgeons viables . Si la nouvelle croissance ne montre pas au printemps , puis la branche doit être supprimée. Les maladies et les infestations d'insectes peuvent exiger des fongicides ou pesticides; consultez votre bureau de poste local de comté pour obtenir des conseils .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/pests-weeds-problems/1007048726.html