# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver du raisin >> Content

Pourquoi mon vigne est en train de Brown

? Vignes prospèrent dans les zones chaudes avec une exposition plein soleil . Pratiques culturelles inadéquates font les plantes sensibles aux maladies fongiques qui se développent dans les climats humides et humides . Bien que la prévention est une meilleure idée , contrôler grâce à des applications régulières de fongicides conserve toute la vigne de brunir , déchirant la culture inutile . Cane et Phomopsis Tache

causés par le champignon Phomopsis viticola , la canne et le phomopsis feuille taches se produisent par temps humide , pluvieux et frais . Le champignon hiverne dans les cannes et infecte de nouvelles feuilles au printemps . Les symptômes comprennent des taches sur les feuilles inférieures et les cannes , tige grappes et les pétioles présentent des lésions brunes allongées mesure ¼ pouce en longueur . Traiter les parties de la vigne infectés avec un fongicide homologué .
Mildiou

causés par le champignon Plasmopara viticola , agent du mildiou est une maladie de raisin grave provoquant de graves pertes de récolte si non traitée . Les spores passent l'hiver dans les feuilles malades sur le terrain et la propagation au printemps par la pluie ou l'eau d'irrigation . Les symptômes initiaux comprennent minuscules , des lésions et des taches jaunes sur les feuilles . Si elle n'est pas traitée , les taches couvrent la surface de la feuille entière , tournant le brun des feuilles et dépérissement il . Les faces inférieures des feuilles ont une croissance gris ou blanc , et des conseils de canne peuvent apparaître tordu . Traiter la maladie avec un fongicide homologué .

Pourriture noire

causés par le champignon Guignardia bidwellii , la pourriture noire est une maladie courante au Canada et dans certaines régions de l'est États-Unis. Les symptômes comprennent de 1/8 à ¼ pouce de large lésions noires ou brunes sur le feuillage . Développer fane de fruits et tombe prématurément . Traiter les vignes avec des pulvérisations foliaires contrôle des maladies de la pourriture noire .
Heat Wave

Bien vignes prospèrent dans les zones chaudes , une vague de chaleur prolongée couplé avec de l'eau rare souligne la plante , provoquant le feuillage à se ratatiner et se faner . Si des températures élevées et continuent d'irrigation ou l'eau de pluie restent insuffisantes , les feuilles brunissent et les cannes se ratatinent et sec . Fournir aux jeunes vignes 1 pouce d'eau chaque semaine au cours du printemps et de l'été , et la maturité des vignes 7 gallons d'eau pendant la fructification de l'été . Après les vignes terminent floraison, fournir les plantes 4 gallons d'eau tous les quatre jours . Pendant l'hiver , l'eau, les vignes lorsque les deux premiers centimètres du sol est sec .

Considérations

cultiver les plantes dans le sol bien drainé avec une bonne circulation d'air . Retrait des débris végétaux autour des plantes empêche les champignons de l'hivernage . La taille des plantes contrôle chaque année la croissance et la taille . L'utilisation d'un tuyau poreux pour l'irrigation empêche de mouiller le feuillage .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-grapes/1007105985.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.