Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> Parasites , les mauvaises herbes et les problèmes

Pourquoi charbon brûlé est dans le Foyer

? Propriétaires qui ont des foyers utilisent pour garder au chaud pendant les longs mois d'hiver . Beaucoup de gens brûlent du bois naturel, car il est économique et produit une grande quantité de chaleur qui réchauffe la maison . Toutefois , la combustion du bois naturel dans votre foyer peut causer une substance de charbon de bois comme à s'accumuler , ce qui peut être un risque d'incendie . Identification

La substance noire trouvée à l'intérieur de votre cheminée n'est pas le charbon de bois , mais une substance connue sous le nom de la créosote , qui est une substance tarlike qui est causée par la combustion du bois naturel . Selon l'Université de l'Arizona , les formes de la créosote lorsque des gaz qui se produisent lors de la combustion du bois frais en dessous de 250 degrés F. Une fois refroidi et secs , ces gaz s'épaississent en une substance inflammable appelé créosote .
Dangers /Causes

Lorsque la créosote devient épaisse à l'intérieur de votre cheminée , il ya un risque d'incendie . La créosote s'enflamme lorsque les températures sont chaudes . Une cheminée se craqueler lors de la combustion , qui est causée par des dépôts de créosote sur la paroi de la cheminée . Si la créosote est encroûtée dans votre cheminée, il peut s'enflammer et produire un bruit rugissant . Une fois qu'un incendie se déclare , il peut créer des flammes jaillissent du haut de la cheminée , l'atterrissage sur le toit et en l'amenant à prendre feu . Maisons ou des bâtiments à proximité d'un feu de cheminée sont aussi à risque d'étincelles et de feu .

Prévention

, les incendies à long combustion lente causer plus de créosote de feux chauds . La combustion de bois vert causent plus de créosote s'accumuler dans votre foyer que le bois brûlant . Évitez de brûler du bois humide dans votre foyer pour éviter l' accumulation de créosote excès . Certains types de bois produisent plus de créosote en brûlant . Chêne sec et de genévriers produisent moins de créosote que le pin .
Solution

Laissez votre foyer pour brûler fréquents incendies de forte chaleur pour éliminer les dépôts de créosote de votre paroi de la cheminée . Ces incendies n'ont pas besoin de brûler pour de longues périodes de temps; un bref feu chaud fera l'affaire . Avant d'utiliser votre foyer chaque année , enlever les dépôts de créosote qui se sont accumulés l'hiver précédent . Gommage dépôts de créosote à l'extérieur avec un fil de cheminée brosse dure . Nettoyer à nouveau si la créosote est de 1/8 de pouce d'épaisseur sur le mur de votre cheminée .


Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/pests-weeds-problems/1007048727.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com