Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Design & Decor >> Planchers et plafonds

Comment ajouter un foyer à une cheminée

Ajout d'un foyer à un foyer et la cheminée est fréquente et souvent nécessaire si le foyer est exposée . Un foyer est construit d'un matériau résistant au feu et conçu pour fournir une zone de sécurité de mouvement accidentel devant des feux vivants, des étincelles et des bois, relevant de l'intérieur de la chambre de combustion à son extérieur . Le foyer augmente également la taille de la zone de foyer , l'amélioration de l' aspect du point focal de l'ensemble de la zone . Ajout d'un foyer nécessite une combinaison de suivre les règlements de la chambre à combustion et choix du matériau de foyer que vous aimez. Choses que vous devez
Ruban à mesurer Photos du ruban de peintre
outil rotatif
Pry bar Photos Pinces
matériau Foyers Photos membrane humidité
couteau utilitaire
Seau
Thin -set
V - spatule crantée mortier
carreaux ( facultatif)
Rags
Coulis
taloche
Coulis éponge
Afficher Instructions
Photos 1

Parler avec les travailleurs au service de la construction de votre lieu de se renseigner sur les règlements qui doivent être suivies pour la taille de votre foyer . Certaines communautés ont des codes spécifiques qui doivent être suivies .
2

Mesurez la largeur de la chambre de combustion , les foyer surround et cheminée jambes . La plupart des foyers sont soit 4 pouces plus large que l'entourage du foyer ou même avec la mesure à l'extérieur des jambes de cheminée . Habituellement la largeur dépasse les exigences locales .
3

bande de place peintre sur le sol à des mesures de largeur que vous avez trouvés . Marquez les exigences minimales de profondeur avec la bande . Marquez options de profondeur supplémentaires jusqu'à 18 pouces de la face de la chambre de combustion . Utilisez les zones enregistrées pour sélectionner la taille de foyer que vous aimez le mieux .
4

Couper le plancher existant à la taille de foyer sélectionné à l'aide d'un outil rotatif . Retirez le revêtement de sol existant vous coupez avec un levier et une pince . Sec - tenir le matériau de foyer dans l'espace . Le foyer peut être une simple dalle de pierre , de petits carreaux ou une combinaison de ces deux matériaux . Il peut être nécessaire de couper les jambes d'un encadrement de cheminée avec l'outil rotatif , si le matériau de foyer doit glisser sous les pieds de cheminée . Permettent au matériau de foyer , mortier -colle et une membrane d'humidité quand calculer la hauteur finie de l'âtre.
5

membrane coupe d'humidité à la taille du foyer . Fixez la membrane en place à l'aide -colle sur le support en bois . Utiliser une truelle entaille en V pour diffuser le ciment-colle . La membrane d'humidité gaufrée est conçu pour compenser le mouvement d'un plancher de bois à côté d'une surface de carrelage au sol pour éviter les fissures .
6

Appliquer le mortier -colle sur le dessus de la membrane de l'humidité . Utilisez la truelle entaille en V à étaler le mortier . Mettez -colle sur le dos du matériau de la sole avant de le placer dans la position sur la membrane de l'humidité. Ajouter entretoises entre les carreaux si nécessaire . Nettoyez le matériel de foyer , et laissez sécher le mortier pendant la nuit.
7

coulis Mix avec de l'eau . Appliquer le mélange de coulis sur les joints du matériau de foyer , et l'utiliser pour remplir les joints . Essuyez le mélange de coulis excès , et nettoyer le matériel de foyer immédiatement. Un délai de 48 heures avant d'utiliser le foyer .


Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/floors-ceilings/1007009489.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com