Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Garden & Lawn >> sol

Comment ajouter du phosphore aux plantes

Les humains et les animaux ne sont pas les seuls êtres vivants qui profitent de phosphore nutritif . Les plantes ont besoin de phosphore pour les aider dans le processus de la photosynthèse . Phosphore bénéficie également des plantes , en augmentant leur taux de croissance , la conversion d' énergie solaire en énergie chimique et contribuant à la création de l'amidon et du sucre . L'un des moyens les plus populaires pour accroître les niveaux de phosphore dans le sol de votre installation est de créer une maison d'engrais de farine d'os . Choses que vous devez Photos Bucket
£ 5 compost Photos 1/2 tasse de farine d'os
1/4 tasse 2 cuillères à soupe d'extrait de varech de sel d'Epsom Photos 2 cuillères à soupe de farine de poisson

Montrer Instructions
1

place 5 kilos de compost dans un seau . Si vous n'avez pas de compost , vous pouvez utiliser fumier vieilli d'un cheval , de poulet ou de vache .
2

Ajouter 1/2 tasse de farine d'os , 1/4 tasse de sel d'Epsom , 2 à soupe d'extrait de varech et 2 cuillères à soupe de farine de poisson à compost et combiner .
3

travail 1 tasse de l'engrais de phosphore dans le sol entourant directement vos plantes en pot . Les grandes plantes en pot et les plantes d'extérieur nécessitent deux tasses ou plus de l'engrais , en fonction de leur taille .
4

eau du sol autour de la plante, de sorte qu'il est humide , mais pas trempé . Cela devient le phosphore profondément dans le sol où les racines peuvent tirer vers le haut .
5

Répéter une fois par mois pendant la saison de croissance de la plante .



Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/soil/1007006529.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com