Quatre caractéristiques distinguent les monocotylédones , y compris trille , de dicotylédones . Les monocotylédones ont un cotylédon , ou semis feuille, plutôt que deux . Leurs veines sont parallèles , le long de la longueur de la feuille, plutôt que dans les réseaux entrecroisés . Leurs faisceaux vasculaires , ou les tissus qui transportent l'eau et les éléments nutritifs , apparaissent tout au long de la tige plutôt que de se concentrer dans le centre de la tige. Enfin , leurs pétales de fleurs poussent dans des multiples de trois .
Le Diverse Trillium
Amérique du Nord abrite 35 variétés de trille , y compris le grand blanc , avec sa voyante fleurs, et Bent , qui cache ses petites fleurs sous de grandes feuilles . Certaines espèces sont remarquables par leur parfum : Les fleurs de la puante Benjamin et la Toadshade sentent comme de la viande pourrie , un trait qui dessine chair vert vole pour polliniser les fleurs . Autres trilles ne poussent que dans certains sols , comme les variétés Whippoorwill et jaune calcaire aimer . Il ya même un trille qui ne ressemble pas à un trille à tous . Le Trillium peint arbore parfois quatre feuilles, ainsi que des fleurs avec deux pétales . Fleurs de Trillium viennent dans des couleurs y compris le blanc , rose, jaune , violet, marron et bordeaux. Quelques trilles peuvent vivre aussi longtemps que 70 ans.
Propriétés Trillium
Trillium plantes contiennent des cristaux d'oxalate de calcium , ce qui les rendent désagréables aux nombreux petits animaux . Toutefois , les Amérindiens cuit et mangé les jeunes feuilles de trille . Amérindiens également extrait composés et fait toniques de racines Trillium pour arrêter le saignement , nettoyer les plaies et traiter l'asthme , la diarrhée , les ulcères et les piqûres d'insectes . Ils ont appliqué trille cataplasmes de racines aux articulations rhumatismales , et utilisés de l'écorce de la racine de la plante à faire des gouttes pour les infections de l'oreille . Trillium a aussi des propriétés antifongiques .
Croissance Trillium
Trillium est difficile de se propager. C'est notamment sur ses conditions de croissance , et il peut prendre deux ans pour germer et sept ans pour fleurir pour la première fois . Le trille pousse dans les zones boisées , et il préfère l'ombre et riche , humus humide . Pour grandir trille à partir de graines , cueillir des baies mûres à la fin de Juin ou début Juillet et les planter dans les zones semi- ombragée dans le sol en humus rempli . Vous pouvez également couper de petits segments de rhizomes de plantes de trille existants . Chaque segment a besoin d'un point de croissance , ou bourgeon, et racines nourricières . Morceaux de rhizome de la plante 10 pouces de distance dans le sol et couvrir avec au moins deux pouces de terre . Propager au printemps pour éviter la pourriture des racines de l'humidité, le froid en automne et en hiver . Certaines pépinières vendent aussi rhizomes trille . Ne pas récolter les fleurs de trille; prenant fleurs peut garder les plantes de fleurir pendant plusieurs saisons , ou même les tuer.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-flowers/1007105512.html