plupart des variétés de bruyères poussent généralement dans les landes , friches qui sont où la lumière du soleil est un élément régulier , le sol est pauvre et sec est standard. Si vous cultivez violet bruyère cendrée , cela peut vous amener à penser qu'il est bon de le planter en plein soleil . Bien que la plante est assez tolérant des conditions ensoleillées , il fait généralement mieux avec au moins un peu de l'ombre toute la journée. La plante fleurit pendant l'été , donc raison quand cette beauté est en train de venir à travers, il serait dommage de le démarrer flétrissement . Pour éviter un problème avec la chaleur et la mort de la plante , plante de votre bruyère de cloche pourpre dans un lit de la fleur qui reçoit un ombrage partiel des arbres .
Irrigation
des questions de la lumière du soleil , il est tentant de penser que depuis bruyère pousse dans les milieux de landes où il ya peu de pluie , il n'a pas besoin de beaucoup d'arrosage . Ce n'est pas le cas , en particulier avec du violet bruyère cendrée . Idéalement , vous avez besoin d'arroser vos plantes de bruyère violet cloche deux fois par jour , le matin et à la fin de la journée . Vous devez éviter de trop arroser , ce qui peut imposer le système racinaire et ouvrir la porte à des maladies , mais vous ne voulez vous assurer que tout le sol environnant est humide . L'irrigation est particulièrement important au cours de ces premiers mois de développement de la plante lorsque les racines sont encore en croissance .
Sol et engrais
pourpre bruyère cendrée doit être planté dans le sol qui s'écoule très bien - cela remonte au problème de l' excès d'eau - et un bon sol devraient être complétés par des engrais . Un bon engrais de s'assurer que votre plante pousse à être en aussi bonne santé que possible . En général , vous devriez regarder pour un engrais qui a un niveau d'acidité élevé . L'engrais doit être utilisé lors de la première plantation de pourpre bruyère cendrée , et , en fonction de la marque , vous devrez peut-être ajouter plus d'engrais selon les directives aux points de contrôle particuliers tout au long de l'été .
Autres considérations
Photos
Pour la plupart , si vous comprenez la lumière du soleil , l'irrigation , le type et l'engrais du sol dans votre régime violet cloche de soins de bruyère , vous devriez voir en bonne santé, la floraison des plantes dans le début de l'été . Il ya, cependant , quelques conseils supplémentaires qui peuvent aider dans la croissance de la bruyère cendrée . Utilisez du paillis dans le sol autour de votre cloche bruyère pourpre quand vous plantez et dans les premiers mois de son développement pour mieux voir la croissance . En outre, obtenir dans la pratique de l'élagage de ces plantes. Dès que les plantes commencent à devenir de plus , regarder à travers eux périodiquement pour trouver une tiges ou des fleurs qui ressemblent signes endommagés ou montrent des maladies ou de parasites . Couper ces parties dos peut vous aider à éviter les problèmes futurs .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-flowers/1007105511.html