# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> La plantation de la pelouse >> Content

Panaché de cornouiller soins

arbres de cornouiller sont indigènes dans la moitié orientale des États-Unis et poussent bien dans zones de rusticité USDA cinq à neuf. Beaucoup de couleurs des fleurs existent y compris le blanc , le rose et le rouge , mais feuillage panaché est présent sur ​​seulement quelques-uns . Des soins adéquats permet à ces cornouillers à vivre pendant de nombreuses années dans votre paysage . Panaché arbres

Un cornouiller panaché de fleurs blanches est le Daybreak Cherokee avec les feuilles vertes et blanches lumineuses été. Il se développe à un rythme modéré et atteint une hauteur de 25 pieds et un écart de 20 pieds . Le feuillage sur le Cherokee Daybreak est vert pâle au printemps et rose ou rouge à l'automne . La Première Dame a tricolored feuilles de pâle et vert foncé et jaune en été . Il a aussi des fleurs blanches et se développe lentement à une hauteur et la propagation de 25 pieds . Les feuilles d'automne de la Première Dame sont marron foncé et feuillage de printemps est vert pâle . Un autre cornouiller panaché intéressant est le coucher du soleil cherokee . Il a des fleurs rouge- violet et des feuilles vert clair avec des marges jaunes dans les mois d'été . Au cours du printemps et de l'automne , le feuillage est pourpre rougeâtre . Le welchii a un feuillage coloré en été ainsi , avec une touche de rose sur les feuilles vertes et blanches . Les fleurs de la welchii sont blancs . Il souffre de brûlure des feuilles si elles sont plantées dans les zones à plein soleil.
Plantation soins

Choisissez un site qui a un sol avec un pH de 5,2 à 6,0. Cornouillers variées prospèrent dans les sols bien drainés riches en matière organique . Plantez le cornouiller dans une zone à l'ombre partielle de préférence avec une exposition nord ou de l'est . Cornouillers variées peuvent pousser en plein soleil, mais cela laisse les rend sensibles à la pyrale du cornouiller . Si la plantation en plein soleil, garder l'arbre bien arrosé pour éviter le dessèchement du sol . Vous pouvez planter conteneur augmenté cornouillers panachées année , mais les arbres motte et burlapped s'en sortent mieux si vous les plantez quand ils sont en dormance - Novembre à Mars. Plantez les jeunes arbres à la même profondeur que dans le récipient .

Arbre entretien

eau les jeunes arbres de cornouiller panaché une fois ou deux fois par semaine au cours du printemps et mois d'automne . Faire tremper le sol assez pour fournir la motte et au-delà avec beaucoup d'humidité . Ceci est particulièrement important au cours des deux premières années après la transplantation . Après la première année de croissance , fertiliser deux fois par année, les cornouillers panachés . Utilisez 3 oz d'engrais d'azote par 100 pieds carrés en Février et mi- Juin . Ajouter 3 ou 4 pouces de l'écorce de pin , pin de paille ou de feuilles mortes comme paillis autour de l'arbre de cornouiller panaché . Cela empêche les dommages causés par les tondeuses , permet de conserver l'humidité et réduit les mauvaises herbes .
Élagage

élagage adéquat maintient le cornouiller panaché attrayante et saine . Retirer mortes , branches malades ou endommagés dès que vous les repérer . Autres branches qui nécessitent la taille sont ceux qui traversent plus ou foule d'autres membres . Élaguer toutes les gourmands qui poussent à la base de l'arbre , comme ils utilisent l'énergie nécessaire pour se développer. Débarrassez-vous de tous les rameaux faibles prospectifs au long de l' arbre pour assurer une ventilation et d'aider le cornouiller recevoir la lumière du soleil . Coupez les grosses branches au cours de la période de dormance pour les meilleurs résultats .

Maladies

Inspectez votre cornouiller panaché sur une base régulière des signes de maladie . Les résultats de l'anthracnose dans de grandes taches de bronzage ou de petites taches pourpres bordées feuilles autour des bords des feuilles . Ascochytose provoque des taches de forme irrégulière avec un centre gris ou beige et une bordure noire . L'oïdium se manifeste par une croissance blanc sur les feuilles , les jeunes pousses et les bourgeons . Pulvérisations fongicides contenant du propiconazole , thiophanate cmancozeb ainsi methylhlorothalonil sont efficaces dans le traitement et la prévention de ces maladies . Vaporiser les arbres avec le fongicide lors de l'expansion de la feuille au printemps et continuer à l'utiliser tous les 10 à 14 jours pour trois ou quatre traitements .


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/lawn-planting/1007005502.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.