soins de porche bonne comprend le nettoyage régulier . Balayer semaine pour enlever toutes les feuilles ou autres débris organiques qui pourraient s'accumuler sur le porche . Deux fois par an , il peut être une bonne idée de nettoyer votre porche . Utilisez une brosse à long manche et du bicarbonate de soude pour les allées de broussailles et le porche d'enlever la saleté incrustée dans , puis rincer avec de l'eau . Vous pouvez rincer avec une solution d'eau de Javel ( 1 tasse d'eau de Javel à un gallon d'eau ) pour éviter les moisissures . Prenez soin de ne pas obtenir l'eau de Javel sur l'herbe ou d'autres plantes , car il peut les brûler.
Peinture
rampes ou terrasse peintes peuvent être attrayante sur un porche , mais cette attractivité peut disparaître si la peinture est autorisé à s'estomper ou à puce . Lors de la peinture d'abord votre porche , acheter un gallon de peinture supplémentaire et garder à portée de main pour les petites réparations . Utiliser une petite brosse pour remplir puces telles qu'elles apparaissent ou peindre sur les fissures ou les imperfections dans le bois telles qu'elles apparaissent . Après avoir terminé votre nettoyage semi- annuel de produits d'extérieur et tout le nettoyage de votre maison ont séché, prendre le temps de repeindre toutes les zones de votre véranda avec fané ou peinture écaillée . Entretien
Paysage
Bien que les plantes dans des pots ou dans le sol peuvent faire un porche accueillant avant, plantes envahies et les mauvaises herbes peuvent diminuer l'attractivité d'un porche . Toujours tailler retour plantes en fin d'été ou début de l'automne - quand ils entrent en dormance pour l'hiver . Régulièrement tirer les mauvaises herbes dans les parterres de fleurs près de la véranda ou fixer matière d'aménagement paysager et de paillis pour empêcher les mauvaises herbes . Les plantes en pot ont aussi besoin d'entretien régulier , en plus de l'alimentation et l'abreuvement . Nettoyer l'extérieur des conteneurs de plantes et de maquis près de la base de conteneurs pour éviter l'accumulation de saleté et de moisissure .
Passerelles et béton
passerelles autour d'un porche nécessitent également un entretien régulier pour maintenir leur beauté et leur durabilité . Pour nettoyer les allées , mélanger un détergent doux tel que détergent à lessive liquide ou du savon à vaisselle avec de l'eau dans un pulvérisateur de jardin , puis pulvériser sur les allées et les pavés . Utilisez une brosse à long manche pour frotter, puis rincer avec de l'eau . Comme avec de la peinture , acheter des pavés supplémentaires lorsque vous installez votre passerelle de sorte que vous pouvez remplacer les pierres fissurées .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/exterior-home-repair/1007070168.html