codes du bâtiment s'appliquent généralement à chaque fois que vous construisez quelque chose de substantiel , comme un porche ou un autre ajout à votre maison . Habituellement plans ou plans sont l'une des exigences de ces codes du bâtiment . Un bon plan fournira des informations quant à la durée du projet aura , les matériaux nécessaires et de leurs quantités , les dimensions et tous les autres détails nécessaires à la construction .
Idées
Imaginez le porche dans votre esprit avant de le mettre sur papier . Tenez compte de tous les aspects : l'emplacement , la fonctionnalité , la taille et le style . Assurez-vous que la ligne de toit est compatible avec celle de la maison et que le style architectural de la véranda se mêle à la maison . Notez tous les détails que vous aimez sur d'autres porches vous avez vu . Ceux-ci peuvent être incorporés dans votre plan .
Types de Porches
Porches viennent dans de nombreux styles et types . Vous pouvez avoir un porche ouvert , un porche partiellement ouverte ou une véranda -in. Un porche entièrement clos est une autre option . Le plus fermé le porche , plus les coûts de main-d'œuvre et des matériaux. Le porche ouvert simple, ajoute un espace pour se détendre à moindre coût, tout une véranda sert comme espace de vie plus utilisable et agrandit la maison . Un porche ouvert peut être modifié ultérieurement avec des écrans ou pleine clôture si le plan initial comprend des éléments structurels tels que portes et fenêtres en-têtes et un plancher solide plutôt que de platelage .
Dessinez le plan
Dessinez le plan sur papier millimétré . Notez la position des portes et des fenêtres existantes dans la maison . Assurez-vous que le plan de porche comprend assez de place pour que les portes s'ouvrent et toujours laisser de l'espace pour les gens. Notez la position de la fondation . Un porche simple pourrait utiliser un support flottant en béton posée sur le sol après l'excavation du gazon . Ceci est similaire à une fondation pour une plate-forme utilisée . Porches plus importants peuvent nécessiter des semelles et les murs de fondation , selon les codes du bâtiment . Notez toutes les garde-corps , après de soutien pour le toit et mobilier intégré sur les plans .
Confirmer le plan
l'aide du plan , établir le tracé physique de la véranda . Clouer une planche contre la maison d'agir comme un guide temporaire de l'endroit où le porche se réunira la maison . C'est tout simplement une référence visuelle du niveau du sol prévue du porche . Avec de la ficelle et des enjeux , définir les périmètres de la véranda . Mesurer les distances à l'aide d'un ruban à mesurer et établir les coins carrés en vérifiant avec une équerre de menuisier . Vérifiez la représentation par une double vérification de toutes les mesures contre les plans . En outre , l'emplacement des semelles de drapeau comme indiqué par le plan . Ce processus permet au constructeur de mieux visualiser le porche et confirmer que le plan répond à ses besoins avant de commencer la construction .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/architecture/1007000157.html