Un plan écrit de votre projet de véranda doit être soumis à votre ville ou municipalité dans le but d'obtenir un permis de construire . Ce plan comprendra trois éléments principaux: un plan du site , un plan d'étage , et un plan de section . Vous pouvez même être tenu d'inclure un plan d' élévation , bien que ce soit généralement le cadre du plan de section . Ces sections de plan doit inclure tous les aspects de votre projet de construction proposé .
Plan du site
Un plan du site est essentiellement une enquête de votre propriété . Les informations que vous fournissez dans le plan du site comprend la taille du lot . La taille et l'emplacement à la fois le porche proposé et toutes les structures existantes - telles que la maison , le garage et de stockage des hangars - doivent être inclus dans le plan de site. La distance - ou revers - de toutes les structures existantes , ainsi que le porche proposé , à partir de vos lignes de propriété est nécessaire ainsi
mq Etage et plans Section
Le sol et les plans des sections contiennent les " écrous et boulons " de votre projet de véranda . Des informations détaillées dont vous avez besoin pour répondre aux exigences de la véranda dans ces sections comprennent le type et la taille des éléments structurels tels que les solives de plancher , linteaux de portes et les matériaux de couverture , y compris les chevrons, les poutres , et le revêtement . La taille , le type et l'emplacement des fenêtres et portes doivent être inclus , ainsi que les escaliers et les rampes attachés à la véranda . En outre, le système de soutien de la véranda doit être identifié et détaillées, y compris l'élévation du plancher de qualité , que ce soit une dalle ou d'une fondation surélevée et les matériaux utilisés pour soutenir l'ensemble de la structure.
exigences Porche finales
un des plus important des exigences de la véranda , vous aurez à répondre est le timbre d'approbation de vos fonctionnaires de la ville . Il ya de nombreuses étapes ici , et la plupart de ces étapes sont payantes . La construction du projet de véranda nécessite un processus d'inspection en deux étapes dans toutes les phases y compris le site lui-même , la fondation et les semelles , et les travaux d'électricité et d'encadrement . Le site sera inspecté avant le début de travail et puis après, et les mesures réelles de la construction sera inspecté quand ils sont " malmenés dans " - d'abord achevés avant le mur , le sol et revêtements de plafond sont ajoutés - et lorsque le projet de porche entier est faire. Des frais supplémentaires peuvent également inclure des frais de soumission, l'examen du plan des frais et honoraires d'archives du régime.
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/decks-patios/1007088977.html